Comment former la force pour breakdancing

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

À première vue, breakdancers peuvent ressembler à des toupies humains. Si vous regardez de près, cependant, vous observerez que les mouvements apparemment sans effort, comme le poirier et des sauts explosifs, êtes en fait assez difficile et exigent beaucoup de force et d`équilibre. Vous pouvez améliorer votre breakdancing en effectuant certains standards exercices de musculation - tels que pliométrie - ainsi que d`autres activités spécifiquement ciblées pour breakdancers. Bien que rien ne va préparer votre corps pour les rigueurs de breakdancing mieux que, eh bien, breakdancing. La formation de force peut être grande formation supplémentaire, cependant.

  1. Renforcer vos poignets

  2. la force du poignet est un élément important dans breakdancing, que vous effectuez le poirier simple et double-bras, par exemple. Pour renforcer ces muscles, effectuer des haltères ou poignet haltères boucles pour former les fléchisseurs du poignet dans vos avant-bras et n`inverser boucles poignet pour renforcer les extenseurs du poignet. Si vous avez accès à des anneaux de gymnastique, faire pullups faux-grip en saisissant les anneaux comme vous le feriez normalement - au bas de l`anneau, avec le dos de vos mains face à vous - mais puis faites glisser votre paume vers l`avant pour le dos des vos mains face à la partie supérieure de l`anneau. Effectuer huit à 12 répétitions de vos exercices sélectionnés deux à trois fois par semaine, mais pas sur deux jours consécutifs.

  3. Développer votre base




    • la force de base est une exigence de breakdancing clé. Un noyau solide contribue à soutenir les mouvements de danse majuscules et du bas du corps et contribue à améliorer l`équilibre et la coordination. Effectuer cinq minutes de chaise exercices de capitaine ou ne croquer variations, telles que la manœuvre de vélo, crunch stabilité-ball ou verticale jambe crunch. Vous pouvez également essayer le "drapeau dragon," un exercice Bruce Lee qui fait partie du programme de remise en forme de breakdancer Pierre Bleriot. Lie face vers le haut sur un banc, puis atteindre passé votre tête pour saisir les côtés du banc. Gardez vos omoplates sur le banc et vos hanches droit quand vous soulevez vos jambes et le bas du torse aussi haut que vous le pouvez sur le banc. Retour à la position de départ et se reposer pendant 15 secondes avant de faire plus de répétitions.

    Total-Body Workout

    • En plus de se concentrer sur les muscles qui soutiennent vos poignets et base, cibler d`autres muscles clés utilisés dans breakdancing, tels que les muscles de votre poitrine, le dos et les épaules supérieure ainsi que vos triceps, biceps, quadriceps et ischio-jambiers. Effectuer des activités à haute répétition en utilisant des niveaux de résistance modérée à renforcer vos muscles et les articulations sans groupage. Utilisez les poids les plus lourds que vous pouvez soulever environ 20 fois pour chaque activité. Effectuer des exercices tels que les presses banc pour votre poitrine, les épaules et pulldowns lat triceps- pour le haut du dos et les squats biceps- pour vos quadriceps- et de la jambe boucles pour vos muscles ischio-jambiers. Travailler chaque groupe musculaire au moins une fois par semaine.

    Effectuer Plyometrics

    • mouvements explosifs - tels que accroupie puis sauter à une position droite - sont utilisés dans de nombreux mouvements de breakdance de base. Plyometric exercices sont conçus pour construire le type de force explosive nécessaire pour effectuer ces mouvements, y compris les sauts de breakdancing. Vous pouvez prendre des cours de pliométrie conçus pour les danseurs ou effectuer quelques exercices de pliométrie sur votre propre. activités bénéfiques comprennent des sauts simple et double-jambe horizontale et verticale - comme longue date jumps- délimitant exercises- et la boîte de sauts, dans lequel vous sautez sur et en dehors d`une plate-forme surélevée. Effectuer 40 à 120 répétitions totales.

    notes de programme

    • Réchauffez-vous avec cinq à 10 minutes d`activité cardio lumière - quelques mouvements de breakdance relativement facile, par exemple - avant de commencer une séance de musculation. Est-ce que la force de formation des séances d`entraînement deux ou trois fois par semaine, mais ne pas former le même groupe musculaire sur plusieurs jours consécutifs.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Benis Arapovic / Hemera / Getty Images

AUTRES

Comment devenir plus fort фото

Comment devenir plus fort

Si vous cherchez à développer la force, la craie sur le temps de votre calendrier pour des séances d`entraînement…

» » » » Comment former la force pour breakdancing