Les aliments chargés de fer

<

Contenu

article data-type="article">
Une seule portion de moules ou les palourdes peuvent prévoir une journée complète`s supply of iron.

Le fer est nécessaire pour la production d`hémoglobine qui transporte l`oxygène des poumons vers le reste du corps. Un apport insuffisant en fer peut causer de la fatigue, la léthargie, la faiblesse, des maux de tête, l`immunité réduite et la pensée floue. Chez les enfants, faibles taux de fer peut conduire à un retard cognitif et les problèmes de comportement. La consommation de vitamine C ainsi que des aliments riches en fer stimule l`absorption, tandis que les tanins présents dans le café, le thé, le cola et le vin rouge réduisent la capacité de votre corps à utiliser cet important minéral.

Fruit de mer

  • Cinq petites palourdes contiennent environ 150 pour cent de la valeur quotidienne (DV) pour le fer. Un tiers de tasse de palourdes en conserve contient 110 pour cent. les huîtres et les moules fraîches sont également riches en fer. Crevettes et pétoncles sont un bon second choix pour ceux qui cherchent à augmenter l`apport en fer. Quatre grosses crevettes ou 3 onces de pétoncles vont satisfaire 15 pour cent de vos besoins quotidiens en fer.

Graines de citrouille




  • Une tasse de graines de citrouille trimestre fournit 30 pour cent de la DV pour le fer. Les graines grillées sont plus largement disponibles, mais ils ne contiennent que la moitié autant de fer. Il est également important de noter que les noix et les graines contiennent des phytates, ce qui peut réduire l`absorption de fer.

Des haricots

  • La plupart des haricots contiennent environ 10 pour cent DV pour le fer. Les lentilles sont un peu plus élevé avec 15 pour cent. Tofu et tempeh (un produit de soja fermenté) fournissent entre 10 et 15 pour cent par 4 onces. portion.

Légumes verts

  • légumes verts à feuilles sombres, en particulier les épinards et les blettes, sont une excellente source de fer, fournissant 10 à 35 pour cent par tasse, cuit. Ils sont également riches en vitamine C, ce qui améliore l`absorption du fer. Pour faire 1 tasse de légumes verts cuits, vous devrez commencer par 4 à 6 tasses de feuilles brutes. Les épinards sont particulièrement sujettes à rétrécissement significatif.

Viande rouge

  • Trois onces de la plupart des types d`approvisionnement en viande rouge environ 10 à 20 pour cent de vos besoins quotidiens en fer. La plupart des nutritionnistes et des médecins, cependant, ne recommandent pas la consommation quotidienne de viande rouge, car il est riche en graisses saturées et en cholestérol. Si vous êtes préoccupé par votre consommation de graisses saturées, choisir des coupes maigres et enlevez tout le gras visible. La viande de bison, qui est naturellement faible en gras saturés, est également de plus en plus largement disponibles.

mélasse

  • Une cuillère à soupe de mélasse de blackstrap contient 15 pour cent de la RDA pour le fer. Pour une gâterie riche en fer, mélanger 1 à 2 cuillères à soupe de mélasse dans une tasse de lait chaud. Pour un coup de pouce de fer rapide, essayez de mélanger 1 cuillère à soupe. dans un peu d`eau tiède.

AUTRES

Les régimes pour les 18 ans фото

Les régimes pour les 18 ans

Dix-huit ans, comme tous les adolescents, bénéficient de régimes bien équilibrés et de consommer le bon nombre de…

Faits sur le yogourt yoplait фото

Faits sur le yogourt yoplait

Vous pouvez acheter une variété de types et de saveurs de yogourt Yoplait à presque toutes les épiceries. La gamme…

Semences chia vs. Agropyre фото

Semences chia vs. Agropyre

graines et agropyre Chia se tournent fréquemment sur les listes «super aliments» nutritionnels. Dérivé…

Avantages d`épinards jus фото

Avantages d`épinards jus

Si vous essayez d`obtenir plus de légumes dans votre alimentation, jus peut vous aider à atteindre vos objectifs.…

» » » » Les aliments chargés de fer