Le fer est essentiel pour un corps sain et l`esprit. Il agit comme un transporteur d`oxygène dans le sang et aide votre corps à développer une immunité plus forte, les fonctions cognitives et la performance physique. Avec tous les avantages de fer, il peut vous surprendre de savoir que beaucoup de gens ne reçoivent pas la quantité recommandée chaque jour - quelque chose qui varie entre les sexes, les âges et les types de corps. Si vous cherchez à ajouter un supplément de 18 mg de fer à votre alimentation quotidienne, quelques commutateurs alimentaires sont juste la chose pour aider.
Augmentez votre absorption du fer par appariement des aliments dans les bonnes combinaisons. Votre corps ne pas absorber le fer à partir de plantes ainsi que le fer à partir d`animaux, mais manger un peu de viande avec vos légumes va augmenter la quantité totale de fer que vous prenez du repas. La vitamine C - des choses comme les fraises, les oranges et les poivrons rouges - sera également jusqu`à votre absorption du fer.
Mange de la viande. La viande rouge, les mollusques, les abats de volaille et le foie sont toutes de bonnes sources de fer hémique, le genre le plus facilement absorbé par le corps. Même si vous pouvez obtenir le fer à partir de sources végétales ou de céréales, ils ne sont pas aussi facilement absorbé et vous aurez à manger plus ou augmenter votre taux d`absorption. Manger 100 mg de foie de canard - pas beaucoup - vous fournira 30 mg de fer, beaucoup plus que les 18 mg vous voulez ingérer.
Mangez les haricots et les lentilles. Ces deux se marient bien avec de la viande - combiner le jambon avec des lentilles, par exemple, et vous pouvez avoir un super bowl de soupe. Une tasse de lentilles a près de 7 mg de fer, tandis qu`une portion de jambon a 2,6 mg. Si vous avez mangé deux portions de soupe, que vous avez ingéré un peu plus de 18 mg de fer pour la journée en un seul repas.
Essayez un bol de céréales avec un verre de jus d`orange pour le petit déjeuner. Beaucoup de céréales ont des quantités élevées de fer - jusqu`à 18 mg - et le jus d`orange vous aideront à absorber le fer qui ne provient pas d`une source de viande.
Munch sur les légumes vert foncé, comme les épinards. Chaque 1/2 tasse d`épinards cuits a 2 mg de fer et ne sera pas ajouter une tonne de calories à votre alimentation quotidienne. Paire 1 tasse d`épinards frais avec 1 tasse de bette à carde pour obtenir 8 mg de fer dans une salade. Top qu`avec 3 c. de graines de citrouille à 3 mg de fer, et une portion de tofu à 7 mg de fer et vous êtes à 18 pour la journée sans manger de viande. Assurez-vous de boire un jus riche en vitamine C pour vous aider à absorber tout ce que le fer.
Couper le chemin du retour sur le café et le thé. Les tanins dans ces boissons agissent comme liants de fer, arrêter le fer que vous mangez d`être absorbé par votre système.