Comment augmenter le métabolisme avec un régime végétarien

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le métabolisme est la clé de contrôle du poids. Et l`exercice et l`alimentation sont essentiels pour maintenir et augmenter votre métabolisme. Si vous prenez du poids, même si vous consommez moins de calories que votre collègue, il est très probablement parce que vous avez un faible métabolisme basal, ce qui est le taux de votre corps brûle des calories pour maintenir la fonction corporelle normale. Les taux de métabolisme dépendent de la génétique, de maquillage physique et l`alimentation. Pour améliorer votre métabolisme pour brûler plus de calories, vous devez trouver le bon équilibre du régime alimentaire et l`exercice. Un régime végétarien approprié est constitué de protéines, des fruits, des légumes et des grains entiers, consommés en petites portions. L`exercice devrait être composé de travail-outs de renforcement musculaire.

Instructions

  1. Mangez plus de repas, petit fractionnées, bien équilibré. Ne pas manger 3 gros repas dans un jour- plutôt manger au moins 5 ou 6 fois. Manger les bons aliments tient régulièrement votre corps de travail, brisant sans cesse les aliments, la digestion et de métabolisation. Bien souvent manger semble être la cause du gain de poids, cela fonctionne réellement quand il est associé avec le bon régime. Manger moins ralentit effectivement votre métabolisme.




  2. Consommez des aliments qui nécessitent plus de travail à digérer afin de stimuler le métabolisme. Ceci est connu comme l`effet thermique élevé. Les protéines ont généralement un effet thermique plus élevé que d`autres aliments. Mais vous essayez de le faire sans viande, qui est le groupe le plus de nourriture riche en protéines. Fats ont environ un effet thermique de 3%. Les protéines ont un effet thermique de 30%. légumes fibreuses ont un effet thermique de 20%. Donc, les légumes ne sont pas si loin de la viande. De plus de nombreux légumes sont riches en protéines (voir Ressources ci-dessous pour une liste de légumes riches en protéines).

  3. Expérience avec des produits à base de soja pour les protéines, tels que le tofu, une excellente alternative à la viande. Tofu vient dans beaucoup de textures et de saveurs. D`autres aliments riches en protéines comprennent les légumineuses - haricots, les lentilles, les pois chiches, les germes de soja et de pois - ainsi que les grains entiers. Les noix sont également riches en protéines, mais sont pleines de graisses ainsi.

  4. Exercice. Vous augmentez votre métabolisme de base en augmentant le muscle, qui brûle plus de calories que la graisse. La clé pour perdre du poids est de brûler plus de calories que vous consommez. Mais la clé pour augmenter votre métabolisme augmente votre muscle. Avec votre exercices réguliers, l`aérobic, le yoga ou le jogging, ajouter des séances d`entraînement de renforcement musculaire tels que push-ups ou l`haltérophilie. Construire des muscles du corps va aider à augmenter le métabolisme de base, ce qui signifie que vous brûlerez plus de calories par jour tout en étant éveillé.

Conseils & Avertissements

  • Bien que vous êtes à la recherche de légumes riches en protéines pour constituer la majorité de votre régime alimentaire, ne pas oublier d`autres nutriments et de vitamines comme le calcium et la vitamine C. La consultation d`un nutritionniste avant de se lancer dans un régime extrême serait sage.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment augmenter le métabolisme avec un régime végétarien