La protéine est un élément essentiel du régime alimentaire. Les protéines sont consommées et digérées en acides aminés, qui fournissent les éléments nutritifs requis par les cellules, les tissus et organes du corps. Certains acides aminés sont produits par le corps, mais d`autres, les acides aminés essentiels doivent être obtenus par l`alimentation. Les aliments tels que la viande, les œufs et le lait fournissent tous les acides aminés essentiels, et sont appelées protéines complètes. protéines incomplètes manquent certains acides aminés essentiels et comprennent les céréales, les graines, les noix, les fruits et légumes. Les grammes totaux de protéines dans le régime alimentaire et l`exigence de protéines alimentaires sont des calculs communs.
Choses que vous devez
- Calculatrice
Des recherches sur les grammes totaux de protéines requis dans le régime en consultant une table de nutrition. En général, les hommes adultes et les femmes ont besoin de protéines .4 grammes pour chaque 1 lb de poids corporel. Par exemple, un homme de 180 livres a besoin d`environ 72 grammes de protéines par jour. Les athlètes, les enfants en croissance et les adolescents peuvent exiger plus de protéines alimentaires que l`homme ou la femme.
Créer une liste de tous les aliments consommés dans une journée. Déterminer la taille de la portion et consulter un tableau nutritionnel pour trouver les grammes de protéines dans chaque aliment.
Ajouter les grammes totaux de protéines consommées et les comparer aux besoins quotidiens en protéines. Par exemple, une exigence de 72 grammes est satisfaite par la consommation d`un 8 onces grillé, steak maigre (protéine 52 grammes), &tasse frac12- de fromage cottage faible en gras (protéines 14 grammes) et 1 oeuf (protéines 6 grammes).
Réglez le régime alimentaire pour répondre aux besoins en protéines. Consommez des protéines complètes lorsque cela est possible ou combiner plusieurs protéines incomplètes pour assurer la consommation de tous les acides aminés essentiels. L`excès de protéines dans le régime alimentaire est souvent stocké sous forme de graisse.