Il peut y avoir rien qui dit «viril» plus d`une barbe. Typiquement, un mâle adolescent commence à pousser les cheveux du visage entre les âges de 14 et 16. Certains jeunes hommes ont un problème croissant poils du visage, ce qui peut influer sur leur estime de soi. Malheureusement, la capacité de pousser les cheveux du visage dépend en grande partie de votre génétique. Cependant, il existe quelques techniques que vous pouvez intégrer dans votre vie quotidienne qui peuvent aider à la croissance des poils du visage.
Choses que vous devez
- Fruits et légumes frais
- 8 verres d`eau par jour
- biotine
- La vitamine-B
- L`huile de lin
- Bêta-carotène
- Les aliments riches en protéines
Consultez votre médecin de soins primaires. Les médecins peuvent prescrire la testostérone pour aider à la puberté et du visage-cheveux croissance si elles estiment qu`il est nécessaire pour votre bien-être.
Renoncer à raser si vous n`avez pas besoin. Malgré la croyance populaire, le rasage ne fera pas grandir du visage plus rapide ou plus épais.
Maintenir un régime alimentaire sain. Mangez beaucoup de fruits et légumes frais, et boire huit verres d`eau par jour. La malnutrition peut provoquer la croissance des cheveux lente.
Prendre un supplément diététique. La biotine est un supplément qui peut aider à la croissance des cheveux et des ongles. La vitamine-B, l`huile de lin et de bêta-carotène sera toute aide dans la croissance des cheveux. Parlez à votre médecin de soins primaires avant de consommer tout type de supplément.
Augmentez votre apport en protéines. Etant donné que les cheveux sont des protéines, ayant un apport protéique insuffisant peut provoquer la croissance des cheveux inhibée ou la perte de cheveux. Les œufs, le poisson et les haricots sont riches en protéines.
Obtenez sept à neuf heures de sommeil par nuit. Votre corps doit avoir un repos suffisant pour une bonne croissance des cheveux.
Tenir à l`écart de la caféine et de la fumée de cigarette. Les deux peuvent affaiblir votre corps, ce qui provoque votre croissance des cheveux pour ralentir.