Si vous sentez que vos sourcils sont trop minces, vous pouvez augmenter leur taux de croissance afin que vous puissiez profiter de gros sourcils notables. Beaucoup de choses peuvent arriver à causer des cheveux de sourcil déficitaire, il peut être le résultat du stress, les médicaments, la maladie, ou tout simplement trop plumaison et épilation à la cire. Restauration de la perte de cheveux peut ajouter une définition dans vos yeux ou votre visage plus visible, en tirant les regards admiratifs partout où vous allez. Promouvoir la croissance des sourcils peut prendre un peu de travail, mais les résultats seront en vaut la peine.
Massez une goutte d`huile de ricin ou de l`huile d`olive dans vos sourcils chaque jour avec vos doigts. Cette technique a été utilisée pour des milliers d`années et remonte à l`Egypte ancienne comme un moyen de promouvoir la croissance des cheveux.
Halt toute épilation à la cire et la plumaison pendant trois mois. Il faut au moins deux mois pour les cheveux qui a été ciré ou plumé à repousser dans une mesure notable à plusieurs reprises.
Augmentez votre apport en vitamine. La vitamine D, en particulier, a été étudié en tant que traitement de repousse des cheveux. Vous devez également augmenter votre apport en vitamines B12, qui, selon le Dr Ted Daly, est un nutriment qui est essentiel pour le développement des cheveux. (Voir référence 1) Prendre 2 à 3 mg de biotine, une vitamine B, tous les jours peut aussi aider à promouvoir la croissance des sourcils.
Mangez des aliments riches en fer, comme le brocoli et la levure de bière. Le fer peut renforcer les cheveux que vous ne grandissez et l`aider à paraître plus épaisse et pleine. Vous devez également être manger une alimentation riche en protéines et assurez-vous que vous obtenez beaucoup de bons gras, tels que les huiles oméga-3 présents dans les poissons.
Ne pas utiliser de produits chimiques comme les colorants sur vos sourcils pendant que vous essayez de promouvoir leur croissance. Bien qu`ils ne seront pas arrêter la croissance du brin à la racine, les colorants peuvent provoquer une rupture massive, qui rendrait vos sourcils semblent rares et insignifiants.