Il est possible d`avoir de longs cheveux noirs sans utiliser de produits. Le marché des soins capillaires est rempli de divers produits qui sont conçus pour pousser les cheveux long noir. Certains de ces produits sont chers. Avec d`autres d`entre eux il n`y a aucune garantie de résultats. Mais il existe des méthodes d`une personne noire peut utiliser qui favorise la croissance des cheveux. Prendre soin de vos cheveux est probablement la meilleure façon d`obtenir les cheveux longs et le garder longtemps.
Massage du cuir chevelu en plaçant les deux mains sur la tête. Etaler les doigts pour atteindre à la fois la couronne et l`arrière de la tête. Déplacer les doigts avant et en arrière pour déplacer doucement le cuir chevelu. L`article «Can Scalp Massage de stimuler la croissance des cheveux" sur le site HairLossExpert recommande le massage du cuir chevelu pendant 1 à 3 minutes régulièrement pour améliorer le flux sanguin vers le cuir chevelu. Cela apporte plus de nutriments pour les follicules pileux donc les cheveux peut se développer plus rapidement.
Rincez le shampooing et le revitalisant à l`eau froide. L`article «apprendre à cultiver les cheveux longs et garder en bonne santé» sur le site Web de LongLocks suggère d`utiliser l`eau aussi froide que vous pouvez supporter. L`eau froide est moins de séchage et dommageable que l`eau chaude. L`eau froide contribue également à rendre les cheveux plus brillants.
Serviette sèche les cheveux au lieu d`utiliser un sèche-cheveux. Ou laisser l`air de cheveux secs. Si vous devez utiliser un séchoir à cheveux faire, seulement sur un réglage à basse température suggère l`article "Black Hair Care Tips" sur le site HairCareGuide.
Peignez les cheveux avec un peigne à dents larges pour enlever les enchevêtrements. Ne pas utiliser une brosse sur les cheveux, même pas les cheveux secs, suggère LongLocks. Brosses peuvent briser les mèches de cheveux. Utilisez les doigts pour enlever également les enchevêtrements.
Couper les cheveux tous les mois. Coupez un demi-pouce suggère LongLocks. Aller à un salon de coiffure ou de couper les extrémités vous.