Choses à manger pour la santé de la prostate

<

Contenu

article data-type="article">

Fruits et légumes

  • Mangez une variété de fruits et légumes. Selon la clinique Mayo, un régime qui est riche en fruits et légumes peut réduire votre risque de plusieurs types de cancer. Inclure les tomates aussi souvent que possible, en particulier cuits, en conserve ou des produits à base de tomates. Ils sont riches en lycopène et peuvent avoir un effet protecteur sur la prostate. Et les produits à base de tomates sont plus élevés en lycopène que brutes parce que le traitement des rejets lycopène de la structure cellulaire dans la tomate, selon healthcastle.com. Ajouter différents fruits à chaque collation, et de faire la moitié de chaque repas légumes ainsi vous obtenez une variété de nutriments. Inclure les légumes verts à feuilles qui sont riches en folate comme les épinards et les légumes crucifères comme le brocoli, le chou et le chou frisé.

Poissons d`eau froide




  • Mangez des sources d`oméga-3, des acides gras sains tels que les poissons d`eau froide comme le saumon, le maquereau et le hareng. Ces graisses sont également bonnes pour le cœur et le cerveau. Cuire le poisson sur le gril ou sous le gril de sorte que vous n`êtes pas ajouter beaucoup de matières grasses.

Produits et Légumineuses Soja

  • Inclure certains produits à base de soja, ainsi que les légumineuses dans votre alimentation. Ces aliments offrent des sources saines, à faible teneur en matière grasse de protéines. Les produits de soja peuvent protéger contre différents types de cancer, ainsi que les maladies du cœur. Et si vous réduisez votre consommation de viande et ajouter des légumineuses à la place de la viande, vous pouvez réduire la graisse saturée dans votre alimentation. Selon la clinique Mayo, le cancer de la prostate est plus fréquent dans les pays où la consommation de gras saturés est la plus élevée.

Vitamine D

  • Assurez-vous d`obtenir suffisamment de vitamine D. La vitamine D peut aider à prévenir le cancer de la prostate, ainsi que d`autres types de cancer. Il est particulièrement important d`obtenir suffisamment de cette vitamine si vous habitez au nord de Boston. Le soleil est pas assez fort en hiver dans ce domaine pour le corps à synthétiser la vitamine D. Peu d`aliments sont une source importante de vitamine D. Essayez de manger les huiles de poisson, les œufs et le lait enrichi. Vérifiez avec votre médecin de décider si vous devez prendre un supplément de vitamine D.

AUTRES

» » » » Choses à manger pour la santé de la prostate