Butternut avantages pour la santé de squash

<article data-type="article">
Courge musquée est un favori de l`automne.

Courge musquée fournit une abondance de vitamines et de nutriments connus pour prévenir une grande variété de maladies. Sa profondeur, la couleur d`or est un signe qu`il est emballé avec carotènes, un antioxydant important qui peut aider à réduire le risque d`un certain nombre de conditions de vie en danger. Ces courges d`hiver sont faciles à cuisiner, ce qui les rend encore plus attrayant partie d`un régime alimentaire sain.

Riche en fibres, faible teneur en gras

  • Selon la clinique Mayo, la fibre est bon pour le système gastro-intestinal, car il aide dans le processus digestif. Les aliments à faible teneur en matières grasses aident à l`entretien de poids et peuvent réduire le risque de maladie cardiaque et de diabète.

Potassium

  • Dr. George Obikoya, reconnu pour son travail sur l`importance des vitamines et des minéraux, affirme que le potassium de l`électrolyte est connu pour aider à abaisser la pression artérielle et d`être bon pour les systèmes cardiovasculaire et nerveux. Il peut réduire la raideur articulaire due à des conditions telles que l`arthrite, et est identifié comme étant un analgésique naturel. Stocké dans les muscles, il peut aider à gérer les maux de tête et les migraines, et conduire à une amélioration rapide des coupures et des ecchymoses.

folate




  • Communément reconnu par la Gynécologie américaine et obstétricale Society, folate reçoit beaucoup d`attention pour sa capacité à aider à prévenir le cerveau et la moelle épinière naissance des défauts comme le spina bifida. Il contribue également à la prévention des crises cardiaques.

Les acides gras omega-3

  • L`American Heart Association soutient l`utilisation d`acides gras oméga-3 pour aider à prévenir les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux chez les personnes atteintes de la maladie de l`artère coronaire. On pense qu`ils réduisent le risque de maladies cardiaques, le cancer et l`arthrite. Les acides gras oméga-3 sont également recommandés pour le traitement du taux de cholestérol élevé, l`hypertension artérielle et le diabète.

la vitamine B6

  • La Clinique Mayo approuve la vitamine B6 pour fortifier les systèmes nerveux et immunitaire, aider à normaliser la pression artérielle et prévenir les maladies cardiaques.

Le bêta-carotène et de la vitamine A

  • Le bêta-carotène antioxydant a incroyables talents de la maladie de prévention, selon la Clinique Mayo. Le corps humain transforme le bêta-carotène en vitamine A, qui peut aider à réduire le risque de cancer du sein, le cancer du côlon et la dégénérescence maculaire liée à l`âge. Il contribue également au développement des poumons sains chez les bébés à naître. Le bêta-carotène peut même aider à prévenir les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux en arrêtant l`accumulation de cholestérol oxydé dans le corps. En ce qui concerne le diabète, il a été connu pour réguler la glycémie. Ses pouvoirs anti-inflammatoires peuvent réduire les symptômes de l`arthrite et l`asthme.

Magnésium

  • La Clinique Mayo approuve le magnésium minéral pour aider à l`absorption du calcium et pour construire des os et des dents solides. Ces qualités en font un choix alimentaire pour les personnes atteintes d`ostéoporose excellente. Elle favorise également la santé du cœur en empêchant la formation de caillots de sang et de maintenir la pression artérielle pour réduire le risque de crise cardiaque et d`AVC.

AUTRES

» » » » Butternut avantages pour la santé de squash