En choisissant des coupes de viande, la quantité de stockage disponible, le type de coupes de viande servie le plus souvent, la quantité de viande une famille consomme en une certaine période et les installations communautaires pour la coupe doit être envisagée. Vous devez savoir combien de graisse est dans la viande car cela affecte la quantité de produit dans l`emballage. Tout le boeuf doit être acheté auprès de fournisseurs fiables et doivent avoir été contrôlées. L`établissement doit également être propre. Le département américain de l`Agriculture grades de bœuf pour l`emballage, en utilisant persillage que les critères clés.
Aller à un magasin de boucherie ou de la viande avec le fournisseur propre et fiable. Assurez-vous que la viande est inspecté en vérifiant le timbre d`inspection sur la peau extérieure de la pièce hung. Un certificat du ministère de l`état de santé doit être affiché.
Sélectionnez la partie de la viande de bœuf que vous souhaitez prendre une coupe de. Une carcasse de boeuf est habituellement divisé en huit parties. Le morceau, la poitrine et la queue sont à la partie antérieure. La nervure et plaque courte sont sur la partie antérieure du milieu. Les parties de flanc, longe courte et surlonge sont sur la partie médiane postérieure tandis que la tour est à la partie postérieure. D`autres pièces peuvent être disponibles, parler à la boucherie à ce sujet et d`autres options de traitement et de conditionnement.
Regardez la couleur de la viande bovine. tissus blancs conjonctifs des parties avant seront difficiles à cuire que cette partie de l`animal contient épaule travailler les muscles. La poitrine et la tige sur la partie inférieure de antérieure sont plus doux et plus idéal pour la cuisson à la chaleur humide.
Vérifiez la marbrure sur les coupes de la section du milieu. Ribs, par exemple devraient avoir de grandes marbrures idéales pour les rôtis et les steaks corsés. Les os peuvent être retirés de ces coupes d`avoir une côte désossé qui peut également être mijoté.
Vérifiez brunissement ou grisonnants, en particulier dans les steaks et aloyaux. Browning signifie que le boeuf expire et grisonnants indique oxydante qui a lieu lorsque la viande a été stocké pendant de longues périodes.
Vérifiez minces traînées de graisses. Dans la plupart des plaques courtes, les flancs et aloyaux, minces traînées de graisse indiquent le boeuf est charnue et aromatisée. stries épaisses de tissus adipeux et blanc indique les tissus conjonctifs qui peut prendre longtemps pour cuisiner et sont difficiles à mâcher.