Browning boeuf haché est une technique où la viande est chauffé dans une poêle à frire jusqu`à ce que bien cuit - et le plus souvent une étape d`une recette plus grande. Par exemple, lors de la lasagne, vous brunir le boeuf haché avant marcottage il sur les nouilles d`assembler le plat. Alors que le boeuf haché est habituellement bruni après qu`il a été décongelé, vous pouvez aussi commencer par la viande congelée.
Choses que vous devez
- aérosol de cuisson antiadhésif
- Le bœuf haché
- Poêle à frire
- Spatule
Placer le boeuf haché dans la poêle sur un brûleur réglé à basse température. Selon la casserole ou une poêle, vous voudrez peut-être utiliser un aérosol de cuisson antiadhésif. Chauffer le boeuf lentement afin que l`extérieur du bloc congelé de viande ne fait pas cuire.
Tourner et déplacer le boeuf haché dans la poêle pour exposer plus de la viande à la base de la casserole pendant le dégivrage uniforme se produit.
Casser des morceaux loin de la masse congelée en utilisant la lame de votre spatule. Certaines pièces seront complètement décongelés et commencent à dorer en plus des dégivrages de masse.
Augmenter la température sur le brûleur à feu moyen-élevé ou élevé. Maintenant que le boeuf haché est complètement dégivré et séparé, le processus de brunissement est semblable à travailler avec de la viande qui a déjà été décongelé.
Appuyez sur le boeuf jusqu`à ce que vous entendiez un grésillement. Retirer le boeuf de l`arrière de votre spatule et laisser cuire pendant environ 30 secondes.
Incorporer le boeuf pendant 15 secondes. Pliez le boeuf haché sur elle-même de sorte que les morceaux roses touchent le fond de la casserole. Vous remarquerez le brunissement sur le début de la viande de se produire. Bien que l`on appelle le brunissement, le boeuf sera plus proche d`une couleur grisâtre.
Répétez le processus de pression sur le boeuf, laisser cuire, puis en agitant jusqu`à ce qu`il brunisse. Retirer le boeuf haché du brûleur et le mettre de côté pour refroidir lorsque toutes les pièces ont une teinte grise.