boeuf cuit conserve sa qualité dans le congélateur pendant jusqu`à quatre mois lorsqu`ils sont stockés correctement dans un récipient hermétique. En même temps et de la température des lignes directrices applicables au boeuf cuit comme ils le font à la viande de bœuf crue - garder la viande en dessous de 40 degrés Fahrenheit ou au-dessus de 140 degrés Fahrenheit, et utiliser dans les trois à quatre jours de dégivrage. Cependant, contrairement à la viande crue, il est dangereux de recongeler de la viande préalablement cuits, et sa qualité souffre de façon significative lorsque exposés de façon répétée à des températures extrêmes.
Choses que vous devez
- Fiche pan
- Grille
- Serviettes en papier
- thermomètre à viande
Tapisser un moule à feuille avec du papier absorbant et placer une grille au-dessus. Élever la nourriture de décongélation permet à l`humidité, il libère de recueillir séparément. Cependant, il est également sûr de placer le boeuf sur une assiette recouverte de papier absorbant pour décongeler.
Placer le boeuf cuit congelé sur le plateau le plus bas dans le réfrigérateur. La ségrégation de la viande provenant d`autres aliments empêche la contamination croisée.
Prévoyez environ 30 minutes de temps de dégivrage pour chaque livre de boeuf cuit congelé. boeuf cuit a moins d`humidité que le boeuf cru, ce qui conduit à la réduction du temps de décongélation.
Consommez décongelé boeuf cuit dans les trois à quatre jours. Réchauffer préalablement décongelés boeuf cuit à une température interne minimale de 165 degrés Fahrenheit. Insérer un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de la viande bovine pour vérifier sa température interne.