Tender et coûteux, bœuf souvent est servi lors d`occasions spéciales et les jours fériés. Ce morceau de bœuf centre-coupé est aussi appelé Chateaubriand lorsqu`il est servi entier et le filet mignon quand il est coupé en tranches. Le boeuf d`aujourd`hui est plus pauvre que dans le passé et nécessite moins de temps de cuisson, de sorte rôtir le filet à mi-saignante (145 degrés Fahrenheit) conserve ces rôtis tendre et juteuse, selon le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis. Filet de bœuf peut être acheté auprès de votre boucher et est disponible dans la plupart des supermarchés aussi.
Choses que vous devez
- 4 à 6 lb de boeuf
- 1 cuillère à soupe. huile d`olive
- Sel et poivre
- rôtissoire (17 par 13-1 / 2 pouces)
- crémaillère Torréfaction
- thermomètre à viande
Préchauffer le four à 425 degrés Fahrenheit. Alors que le préchauffage du four, préparer le filet de bœuf à rôtir.
Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper le filet de la bande de viande grasse qui longe tout le côté du rôti. Retirez le aponévrotique dur du filet, qui tend à faire la boucle de la viande quand il cuit. Ceci peut être accompli en insérant la pointe du couteau sous la aponévrotique et le glissant sous la couche jusqu`à ce qu`elle soit retirée.
.
Tuck sous et de sécuriser la petite extrémité arrière du filet avec de la ficelle de cuisine pour former un rôti à la recherche plus épaisse et plus proportionnée. Frottez le filet avec une petite quantité d`huile d`olive. Assaisonner le filet avec le sel et le poivre comme désiré et placez sur une grille à rôtir dans un plat à rôtir.
Insérer un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse du filet.
Rôtir le filet jusqu`à ce que le thermomètre à viande indique 135 degrés Fahrenheit. Retirer la casserole du four et couvrir avec une tente de papier d`aluminium. Laissez le filet reposer pendant 15 minutes avant de le découper. La température interne va augmenter de 5 à 10 degrés Fahrenheit comme elle repose. Repos permet également le filet de redistribuer ses jus internes.