Les avantages de la viande de cuisson lente sont assez claires. Un rôti cuit "lent et faible» tend à être plus humide, et la température est plus uniforme. Un rôti de moyen rare, par exemple, aura un plus grand halo de rose lors de la cuisson à basse température. Bas, les rôtis lents donnent aussi les cuisiniers à domicile plus de contrôle sur leur viande. Les viandes cuites à des températures normales poursuivre la cuisson longtemps après retirés du four. Cette "report" cuisson peut transformer une torréfaction moyenne à un puits moyen ou bien fait. Ceci est beaucoup moins d`un facteur quand le rôti est cuit à une température basse.
Choses que vous devez
- 4 à 6 lb rôti de boeuf
- thermomètre à viande
- Sel et poivre
- bouillon de boeuf 1/2 tasse
- 1/2 tasse de vin rouge
- 1/2 tasse d`eau
- 2 c. poudre d`ail
- 2 c. paprika
- 2 c. poudre d`oignon
- Rôtissoire avec couvercle, ou une feuille d`étain
Saupoudrer le rôti avec le sel et le poivre au goût, avec 2 c. poudre d`ail.
Brown le rôti. Pour ce faire, le réglage de la rôtissoire sur la cuisinière et brûlante de tous les côtés. Si votre rôtissoire n`a pas été conçu pour être utilisé sur une cuisinière, dorer la viande en le mettant dans un four réglé à 450 degrés Fahrenheit pendant cinq minutes.
Baissez la chaleur à 200 à 250 degrés Fahrenheit. Ajouter 1/2 tasse d`eau, vin et le bouillon et 2 c. poudre d`oignon et le paprika au liquide. Couvrir avec le couvercle ou d`une feuille. Vérifiez après une heure pour voir si le liquide est restant. Ajouter le boeuf stock supplémentaire si le liquide se soit évaporé. Cuire jusqu`à ce que la viande a atteint une température interne de 138 degrés Fahrenheit pour la viande bovine rare, ou 155 degrés Fahrenheit pour les moyennes rares. Des coupes plus épaisses prendront plus de temps. Mesurer l`aide d`un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse du rôti. Laisser reposer pendant 15 minutes avant de trancher.