Rôti de porc est riche en protéines et faible en gras, et il est à cause de la faible teneur en matières grasses qu`il est difficile de faire cuire un rôti tendre. Boiled rôti de porc est la méthode de cuisson unique qui couvre la mi-chemin de rôti avec de l`eau et fait bouillir la viande dans un pot hermétique ou un four hollandais. Cela aide à garder la viande humide pendant la cuisson, et est parfait pour les grades plus sévères de la viande. Faire bouillir un rôti nécessite la même quantité de temps que la torréfaction traditionnelle, mais est un moyen sûr de faire cuire un rôti juteux.
Choses que vous devez
- faitout ou une grande casserole avec un couvercle hermétique
- 4 lbs. de porc désossé rôti
- Couteau
- 1 oignon
- Carottes
- 1 tasse de champignons
- 2 gousses d`ail
- 2 c. feuilles de thym frais ou 1 c. Thym séché
- 2 feuilles de laurier
- 1 c. sauge fraîche ou 1/2 c. de sauge séchée
- Sel et poivre
- 2 fourchettes longues de portion
Coupez la graisse de la viande. champignons Slice, les oignons et les carottes en gros morceaux, comme la nourriture va diminuer pendant la cuisson.
Placez le four hollandais ou casserole sur la cuisinière, puis placez le rôti à l`intérieur.
Remplissez le pot avec de l`eau jusqu`à ce qu`il atteigne à mi-hauteur du côté du rôti. Ajouter les légumes et les herbes, puis couvrir avec couvercle. Assurez-vous que le couvercle est serré.
Porter l`eau à ébullition, puis réduire le feu et cuire pendant environ 1 heure et 15 minutes ou la température interne a atteint 150 à 165 degrés Fahrenheit.
Retirer la viande avec deux longues fourches, et laisser reposer pendant 10 minutes. Trancher le droit rôti avant de servir.