Une coupe de nervure principale provient de la partie arrière de la section de la côte d`une vache. Premier boeuf est le plus haut niveau de boeuf USDA. Il a plus de taches de graisse, appelé persillage, que d`autres qualités de la viande bovine. Ceci, à son tour, rend plus tendre, pleine de saveur et juteuse. Vous pouvez faire cuire une côte de bœuf assez facilement avec quelques éléments simples.
Choses que vous devez
- 1 rôti de côtes avec deux nervures (4 à 5 lbs.)
- 2 cuillères à soupe. beurre
- Rôtissoire
- brosse à badigeonner
- thermomètre à viande
Apportez la côte de bœuf rôti à la température ambiante. Prenez la côte de bœuf hors du réfrigérateur et laisser reposer pendant 30 minutes sur un plateau ou une plaque. La côte de bœuf fera cuire mieux si elle est amenée à température ambiante plutôt que de le placer à froid dans le four.
Préchauffer le four à 450 degrés.
Prendre 2 cuillères à soupe. pat de beurre et de le frotter dans les deux extrémités du premier rôti de côtes. Cela aide à garder les deux coupes d`extrémité tendres pendant la cuisson.
Placer le rôti dans une rôtissoire avec les nervures vers le bas.
Sear le premier rôti de côtes pendant 15 minutes. La chaleur plus élevée utilisée pendant le processus brûlant caramélise les sucres dans la viande et brunit les protéines. Cela aide à la nervure développer une couleur et une saveur plus attrayante.
Baissez la température du four à 325 degrés. Cuire la côte de bœuf pour une demi-heure. Badigeonner le rôti de côtes avec une brosse à badigeonner. Utilisez la graisse sur le fond de la casserole pour arroser le rôti.
Faire cuire pendant une demi-heure. Utilisez le pinceau à badigeonner pour brosser la graisse du fond de la casserole sur le premier rôti de côtes. Vérifiez la température de la viande avec un thermomètre à viande. Les états de l`USDA de faire cuire jusqu`à ce que le rôti atteigne une température interne de 145 degrés. Cela vous donnera un rôti de moyen rare.