Chili avec de la viande (ou chili con carne, comme il est connu en espagnol) est un plat toujours populaire. Un nombre virtuellement infini de recettes existent pour chili, qui est généralement composé de viande (boeuf souvent moulu), les haricots, les tomates ou de sauce tomate, ail, oignon, piments ou de la poudre de chili et une variété d`épices. Vous pouvez conserver votre chili cuisiné à la maison par la mise en conserve il. Faire implique donc l`utilisation d`un autocuiseur.
Choses que vous devez
- Jars avec couvercles
- conserveur de pression
Verser quelques pouces d`eau (assez pour couvrir les bocaux) dans une marmite à pression. Allumez et laissez mijoter.
Immergez les bocaux et les bouchons dans l`eau chaude.
Prenez les bocaux de la marmite, en faisant attention à ne pas vous brûler.
Verser le chili dans les bocaux, en laissant 1 pouce d`espace au sommet.
Placez le couvercle fermement sur chaque pot, en faisant attention de ne pas contaminer le contenu ou à l`intérieur du pot avec vos mains. Serrer le couvercle du bocal jusqu`au blocage.
Placer les bocaux scellés dans le conserveur et fermer le couvercle de la marmite. Si votre conserveur a un robinet, laisser ouvert pendant 10 minutes pour évacuer.
Élever la pression à 10 livres par pouce carré et le processus laisser pendant 75 minutes pour les bocaux pinte de taille ou 90 minutes pour les bocaux de quart de taille.
Laissez le conserveur refroidir pendant 30 minutes et laisser la pression redescendre à 0 livres par pouce carré. Ouvrez le conserveur, évitant échapper la vapeur.
Laissez les bocaux pendant 24 heures. Retirer les bocaux de la marmite et les stocker pour une utilisation ultérieure.