chair de citrouille peut être préservée et utilisée plus tard dans les tartes et autres produits de boulangerie tout au long de l`année à venir. Selon l`USDA, il est dangereux pour le conserveur à domicile pour traiter en purée ou en purée de citrouille, mais la mise en conserve citrouille cubed est parfaitement sûr. Les cubes peuvent être écrasées plus tard juste avant d`ajouter à une recette.
Choses que vous devez
- citrouilles
- Couteau bien aiguisé
- Grand pot
- Cuillère
- bocaux
- Couvercles
- Anneaux
- conserveur de pression
- Jar lifter
Lavez-vous les citrouilles et les fendre. Retirez les graines et les membranes de l`intérieur de la citrouille. Couper les citrouilles en tranches. Peler les tranches et couper chaque tranche en cubes.
Placez les cubes de citrouille dans une grande casserole lourde et couvrir d`eau froide. Placez le pot sur un poêle et amener l`eau à ébullition. Laisser la citrouille bouillir pendant deux minutes, puis retirez la casserole du feu.
Assurez-vous que vos bocaux sont impeccables et stérilisée. Exécutez les bocaux dans un cycle du lave-vaisselle ou les faire bouillir dans de l`eau claire pour enlever les germes persistants.
Placez les pots sur une serviette posée sur le comptoir. Répartir les cubes de citrouille chaude dans les bocaux, avec une partie du liquide de cuisson. Remplir les pots jusqu`à ce qu`il y a un espace de 1 pouce entre la surface du liquide et la partie supérieure du pot.
Mettez les couvercles sur les bocaux et fixer les anneaux sur les couvercles sans serrer. Placer les bocaux dans la marmite à pression. Traiter les bocaux dans votre conserveur selon les instructions du fabricant. pintes de processus de citrouille pour 55 minutes et pintes pendant 90 minutes.
Retirer les bocaux de la marmite après le temps de traitement recommandé. Laisser les bocaux de s`asseoir sur le comptoir pour refroidir. Serrer les anneaux sur les couvercles lorsque les pots sont à la température ambiante.