Les citrouilles sont un légume populaire pour une raison: ils sont délicieux, amusant et facile à cultiver. Il ne faut pas tout ce que beaucoup de cultiver les citrouilles dans votre cour: le sol, l`espace, l`eau et la lumière du soleil. Mais si vous voulez faire pousser de grandes citrouilles, le genre que vous pourriez voir gagner le ruban bleu à la foire du comté, il faut un petit effort supplémentaire, et quelques bons vieux trucs façonné. Nourrir le sucre à vos citrouilles, par exemple, peut faire croître beaucoup plus grand que le soleil et l`eau seule volonté.
Choses que vous devez
- plants de citrouille
- Sol
- Ensoleillement
- Truelle
- Compost
- Bol
- Eau
- Couteau
- Ficelle de coton
- Lait, facultatif)
Choisissez un endroit dans votre cour ou jardin avec au moins six heures de plein soleil par jour, un sol même de l`équilibre du pH et bien drainé.
Acheter un sac de compost, et mélanger deux ou trois truelle-fulls dans chaque pied carré d`espace de plus en plus.
Placez un groupe de deux à trois plants 2 ou 3 pouces de distance les uns des autres et couvrir leurs racines avec le sol. Si vous voulez faire pousser plus d`une citrouille, placer un autre patch d`un ou deux plants au moins 5 pieds de distance.
Arrosez vos plantes de citrouille entre quatre et sept fois par semaine, de sorte qu`ils sont toujours humides, et d`obtenir environ 2 pouces d`eau par semaine.
Attendez jusqu`à ce que une citrouille se développe, et a grandi à environ 6 pouces de diamètre.
Remplissez un bol avec 50 pour cent d`eau et 50 pour cent de sucre blanc cristallisé. Si vous voulez utiliser du lait au lieu de l`eau, cela ne fonctionnera bien aussi. Dunk votre chaîne de coton dans ce mélange.
Faire une petite fente avec votre couteau dans la base de la tige de la citrouille, environ 4 pouces au-dessus de la citrouille. Insérez une extrémité de votre chaîne de coton dans la fente, et de garder l`autre extrémité dans votre mélange de l`eau sucrée. La citrouille va lentement aspirer le mélange de sucre, en aidant à grandir ensemble.
Gardez un oeil sur le mélange de sucre, et de reconstituer le bol quand il est vide. Gardez cela pour au moins deux semaines, ou jusqu`à ce que vous êtes prêt à récolter votre grosse citrouille.