Tall-croissante herbe de la pampa se développe dans le temps chaud et beaucoup de gens aiment de plus en plus dans des conteneurs. Container contrôles de plus en plus la direction que cette herbe à croissance rapide se développe et l`empêche de submerger une cour ou un jardin. Que ce soit de plus en plus une petite section de l`herbe des pampas de mettre sur un patio ensoleillé ou remplir une grande urne pour profiter de la cime des ornements, la culture en pot vous donnera le look et le contrôle que vous voulez.
Choses que vous devez
- Terreau
- Compost
- herbe de la pampa
- engrais 10-10-10
- Pieu
- bandes de tissu de 6 pouces
Sélectionnez une zone pour placer votre récipient. Cherchez un endroit dans votre cour où l`herbe recevra plein soleil.
Choisissez un récipient bien drainé pour votre herbe. Le pot doit être d`au moins 18 pouces de diamètre.
Remplissez un tiers du pot avec un mélange de terreau et de compost. Le rapport devrait être 50/50.
Placez la motte dans le pot. Remplissez le pot à la jante avec le terreau et le mélange de compost. La motte doit être complètement couvert et non saillie de la partie supérieure du pot.
Arrosez l`herbe à fond jusqu`à ce que vous voyez le streaming d`eau du fond de la casserole. Arrosez l`hebdomadaire de l`usine en l`absence de moins de 1 pouce de précipitations hebdomadaires naturel.
Fertiliser l`herbe lors de la première plante il. Un tout usage engrais 10-10-10 est idéal.
Stake l`usine pour soutenir sa croissance. Cela ne sera nécessaire lorsque la plante est jeune et a besoin d`un peu de force. Conduire un pieu en bois de hauteur dans le sol. Attachez l`herbe au bûcher sans serrer avec une bande de 6 pouces de tissu.