Si vous êtes fatigué de couper votre pelouse chaque semaine, ou vous êtes préoccupé par les ressources environnementales de votre pelouse utilise, se pencher ralentir votre croissance de l`herbe. Croissance rapide de l`herbe prendra votre temps et consommer de l`eau rapidement, donc trouver un moyen de tendre votre pelouse qui laissera en bonne santé, mais de plus en plus à un rythme plus lent.
Plante herbe à croissance lente. Zoysia herbe est une croissance lente, ainsi que d`être tolérant à la sécheresse. Buffalo herbe est une autre croissance lente, et comme l`herbe nord-américain d`origine, il est robuste aux États-Unis.
Réduisez votre utilisation d`engrais. Les engrais favorisent la croissance des plantes rapide, et non seulement cela conduit à plus de tonte, elle peut aussi conduire à des plantes qui sont trop grands et grêles. En utilisant une petite quantité d`engrais ou d`un engrais à libération lente conduit à l`herbe qui pousse beaucoup plus lentement.
Arrosez votre pelouse profondément, mais assurez-vous que vous ne le faites pas trop souvent. Lors d`une séance d`arrosage, l`herbe aura besoin entre 1 et 1 1/2 pouces d`eau, mais il a seulement besoin de cette quantité d`eau tous les jours. Eau tôt dans la journée pour les meilleurs résultats.
Soulever le réglage de la tondeuse à gazon. Herbe qui est coupé un peu plus grand va croître plus lentement. Couper seulement une petite quantité de l`herbe lorsque vous tondez causera moins de traumatisme à l`usine, et il ne sera pas essayer de réparer les dégâts aussi rapidement.
Utilisez soigneusement les inhibiteurs chimiques. Quincaillerie et serres vendent des inhibiteurs chimiques pour ralentir la croissance de l`herbe, mais une utilisation excessive peut entraîner une perte de la couleur et de la mort de la plante. Soyez prudent lorsque vous utilisez des inhibiteurs, et les appliquer avec parcimonie.