Canning courges d`été peut bien vous empêcher de développer une intoxication alimentaire lorsque la courge est consommée plus tard. Les courges d`été, comme les autres légumes, est considéré comme un aliment peu acide. En tant que tel, des précautions doivent être prises pour éviter la croissance des bactéries pendant le stockage dans le bocal de conserve après le processus est terminé. Utiliser un autocuiseur pour préparer la recette et cette bactérie n`auront une chance de gâcher votre produit fini.
Stériliser les bocaux en les faisant bouillir pendant 10 minutes. Retirer les bocaux de l`eau en utilisant des pinces ou les laisser assis dans l`eau jusqu`à ce que prêt à l`emploi. Vous pouvez aussi faire bouillir les jantes, mais ne pas faire bouillir les couvercles. Couvercles doivent être lavés à l`eau froide avant de l`utiliser.
Préparer la courge selon les instructions de la recette. Cela peut être coupé, en tranches ou en dés en gros morceaux.
Remplissez le pot avec la courge permettant l`espace de tête de 1/2 pouce.
Remplissez le pot avec de l`eau fraîche et propre, en laissant l`espace nécessaire à la tête de 1/2 pouce non rempli. Essuyez les bords du pot propre pour éviter tout débris en gardant les bocaux d`étanchéité correctement.
Exécutez le couvercle sous l`eau chaude pour la meilleure étanchéité possible. Placer le couvercle sur le pot puis placer la jante sur le couvercle et serrer au doigt étanchéité. Finger moyens étanches tourner les jantes avec juste vos doigts, ne pas appliquer une pression intense ou en utilisant des outils pour serrer.
Remplissez votre autocuiseur selon les instructions de la canner. Cela varie selon le conserveur.
Placer les bocaux remplis dans la marmite et placer le couvercle sur la marmite. Double assurez-vous que le couvercle est fermé.
Placez la chaleur sur la haute et cuire selon les instructions de la recette. Ajuster pour la haute altitude, au besoin selon les instructions de la recette ainsi. Une fois terminé, mettez le feu et laissez le conserveur refroidir complètement avant de retirer le couvercle. Retirer les bocaux en utilisant soigneusement les pinces de mise en conserve et les placer sur une grille de refroidissement pour refroidir.