L`utilisation d`un autocuiseur tue les bactéries nocives dans les aliments, en particulier les produits en conserve peu acides, comme les carottes. Le système fonctionne très simplement. Lorsque vous scellez la marmite et porter l`eau à ébullition, la vapeur crée à l`intérieur de la pression du bâtiment. La pression, à son tour, donne des temps de cuisson plus courts à des températures de cuisson plus élevées qui tuent les micro-organismes connus pour des maladies telles que le botulisme. Avec un peu de savoir-faire, vous pouvez utiliser votre autocuiseur en toute sécurité et efficacement pour préserver toutes sortes d`aliments pour votre ménage.
Choses que vous devez
- Cocotte minute
- Instruction du fabricant
- cure-dents
- nourriture Canning
- Canning bocaux et les couvercles
- crémaillère Canning
- pinces Jar
Familiarisez-vous avec votre autocuiseur. Lire sur les instructions du fabricant et les suivre pour l`assemblage du pot et le couvercle. Comme vous le faites, vérifier le joint du couvercle. Il devrait être serré et ne montrent aucun signe de lacunes. En outre, assurer le trou d`aération dans le couvercle est libre de tout débris en insérant un cure-dent en plastique.
Assemblez vos bocaux et les couvercles. Inspectez les bocaux, à la recherche de fissures ou de copeaux. bocaux endommagés ne sont pas appropriés pour la mise en conserve. Toujours utiliser de nouveaux couvercles pour vos pots. Laver tout dans l`eau et au savon, puis rincer à l`eau bouillante pour les rendre aussi propre que possible. Sec avant d`utiliser.
Remplissez les bocaux en suivant les instructions de votre recette. Essuyez la jante avec une serviette propre, puis placer les couvercles sur le dessus. Serrez la bague de couvercle et mettre les pots de côté pendant que vous préparez la cocotte.
Placez le pot de cuisson au milieu du plus grand brûleur de la cuisinière avec la grille de mise en conserve dans le fond. Remplissez-le avec de l`eau, à nouveau suivant la direction de la recette. En règle générale, plus le temps de traitement suggéré, plus l`eau dont vous avez besoin. Si vous avez rempli les bocaux de conserve avec les aliments froids, préchauffer le four à 140 degrés F. Pour les aliments chauds, chauffer l`eau à 180 degrés F ..
Mettez les bocaux sur la grille de la conserve soigneusement, en les gardant debout. Régler le couvercle de la cocotte sur le dessus de sorte qu`il enferme, et faire monter la pression sur le brûleur. Lorsque la vapeur sort de l`évent sur le dessus du couvercle régulièrement pendant 10 minutes, mettre la jauge en place. Observez la jauge, en attendant de voir lorsque le système atteint la pression recommandée. Réglez la chaleur pour maintenir cette pression aussi cohérente que possible. Laissez le système à cette pression pour le plein temps suggéré par les normes de l`USDA pour la mise en conserve en toute sécurité.
Eteignez le feu et laissez le système dépressuriser. Quand il la jauge atteint zéro, laissez le pot scellé pendant 10 minutes de plus avant de retirer le couvercle. Soulevez les bocaux de la marmite en utilisant la poignée de crémaillère ou JAR pinces. Définissez les pots debout sur une serviette plat laissant 1 à 2 pouces d`espace entre eux.
Vérifiez le centre du couvercle de chaque pot une fois qu`ils refroidissent. Il ne devrait pas apparaître de retour lorsqu`il est pressé. Réfrigérer des bocaux qui ne scellent pas correctement. Etiqueter le reste avec la date et le produit pour le stockage.