Lois sur l`emploi de l`église

<

Contenu

article data-type="article">
Lois emploi Eglise

Alors que la mission principale de l`église est de favoriser un environnement sain pour le développement spirituel de ses membres, ils doivent considérer les ramifications juridiques des collectivités locales, l`État et les lois fédérales en matière d`emploi. Les administrateurs de l`Église doivent établir des procédures, des lignes directrices et des politiques en conformité avec les lois sur l`emploi pour veiller à ce que l`église a un statut juridique solide dans le cas d`un procès.

poursuites

  • Le potentiel de l`employé initié des poursuites judiciaires a considérablement augmenté au cours des 10 dernières années. Les Églises doivent maintenant établir des politiques et des procédures pour relever les défis juridiques potentiels. considérations immédiates comprennent des examens annuels de rendement pour chaque employé, de la documentation de toutes les mesures disciplinaires et la maintenance des dossiers des employés précis. En outre, chaque employé doit recevoir une copie du manuel de l`employé des églises et d`indiquer avec leur signature leur accord pour se conformer au manuel.

Loi fédérale et de l`Etat

Cessation d`emploi

  • Résiliation d`un employé de l`église peut être difficile. l`administration de l`Eglise devrait assurer que l`information est fournie uniquement aux personnes qui ont besoin d`être informés.

Harcèlement sexuel

AUTRES

» » » » Lois sur l`emploi de l`église