L`employé doit divulguer un licenciement pour harcèlement sexuel?

<article data-type="article">

Le harcèlement sexuel sur le lieu de travail est illégal en vertu du droit fédéral et étatique. Les employeurs ont la responsabilité de prendre une position de tolérance zéro contre le harcèlement sexuel, conduisant à la fin de ceux qui sont accusés d`un tel comportement. Ces travailleurs peuvent éprouver des difficultés à trouver un nouvel emploi sans accepter la responsabilité de leur comportement et de prendre des mesures pour améliorer les compétences de communication interpersonnelle.

Les lois de l`emploi

  • Aucune loi au niveau de l`État ou fédéral exige un candidat à l`emploi de divulguer la raison de son licenciement d`un employeur précédent, y compris un licenciement pour harcèlement sexuel. Cependant, l`employeur peut établir une politique exigeant le rejet de candidats potentiels qui trompent intentionnellement l`embauche des fonctionnaires, même après l`embauche de l`employé.

Demander thr bonnes questions




  • Un candidat du travail n`a pas à répondre à des questions que l`employeur ne demande pas. Par conséquent, sans violer le sujet, un employé pourrait retenir de l`information concernant le comportement interservices problématique. Il peut être difficile de congédier un employé après avoir appris des mesures disciplinaires antérieures en raison de harcèlement après le fait. Bien que l`employeur est libre de mettre fin à l`employé - sauf en cas de convention collective ou d`un autre contrat de travail - il peut faire face à un licenciement procès inéquitable.

Être honnête

  • Un candidat du travail doit répondre à des questions concernant son licenciement d`un employeur précédent honnêtement. Cela ne signifie pas que le candidat doit décrire les circonstances de son licenciement en détail minutieux. Un candidat pourrait simplement indiquer son licenciement était le résultat d`une violation de la politique de l`entreprise. La phrase "harcèlement sexuel" ne devrait pas être élevé, sauf si absolument nécessaire. Il peut être difficile pour un candidat à l`emploi pour obtenir de façon convaincante illustrer ses forces une fois qu`un employeur est au courant d`une terminaison précédente en raison de harcèlement sexuel.

Prendre la responsabilité complète

  • Un candidat doit éviter de placer le blâme sur des collègues, de la gestion ou de la politique de l`entreprise lors de la description d`une résiliation. Expliquer à un agent de recrutement ou gestionnaire ce qui a été appris d`une expérience peut faciliter l`embauche des préoccupations liées aux cessations précédentes. Les candidats peuvent également montrer sa croissance personnelle à la suite de la résiliation et la façon dont l`expérience a fait d`elle une personne plus forte, ainsi qu`une meilleure collègue. La dernière chose un agent d`embauche veut entendre un candidat avec une terminaison de harcèlement sexuel est un manque de responsabilité ou d`acceptation - c`est un drapeau rouge.

AUTRES

Comment adresser une plainte фото

Comment adresser une plainte

À titre d`employeur ou gestionnaire, vous pouvez recevoir les plaintes des employés concernant le harcèlement…

» » » » L`employé doit divulguer un licenciement pour harcèlement sexuel?