Lois de harcèlement en kansas

<

Contenu

article data-type="article">
Les lois de harcèlement à Kansas

Kansas a des lois strictes qui protègent les citoyens contre le harcèlement et le harcèlement, ainsi que les lois qui protègent les employés des milieux de travail hostiles. Ces lois ont été révisés en 1992 pour tenir compte des changements dans la technologie et sont fréquemment révisés pour tenir à jour avec les nouveaux canaux que les délinquants peuvent abuser, comme le courrier électronique. Bien que le harcèlement et la traque des accusations doivent être adressées immédiatement aux organismes d`application de la loi, il peut être judicieux d`engager un avocat pour aider à des accusations de harcèlement en milieu de travail.

Harcèlement




  • En vertu de la loi du Kansas, il est illégal d`utiliser le téléphone pour le blaireau, l`abus ou autrement déranger un individu. Les frais éventuels de harcèlement comprennent l`utilisation du téléphone pour obscène, lascif, sale ou indécent Communications- faire un appel avec l`intention d`abuser, de menacer ou de harceler une personne dans la fabrication domicile ou de causer le téléphone d`un autre à plusieurs reprises Ring- ou décision appelle à harceler, si oui ou non une conversation a lieu. Si accusé de harcèlement, l`accusé fait face à la classe A accusations de méfait, qui portent une peine pouvant aller jusqu`à un an de prison et pas plus de 2500 $ en amendes. Personnes permettant sciemment d`autres d`utiliser leur téléphone pour faire des appels téléphoniques harcelants peuvent aussi être accusés en vertu de cette loi.

Stalking

  • Les lois de harcèlement à Kansas appliquent aux personnes qui suivent ou harceler d`autres personnes, mettre ces personnes dans la crainte pour leur sécurité. Les délinquants peuvent également être facturés pour les interactions qui ont lieu non seulement en personne, mais par courrier, courriel, téléphone ou d`autres modes de communication. Traquer dans le Kansas est considéré comme une personne crime Level 10. Traquer à Kansas passible d`une peine potentielle de jusqu`à sept mois de prison si le contrevenant n`a pas de précédent enregistrement criminel autrement, la peine potentielle sera plus élevé. Si le délinquant a été reconnu coupable de harcèlement criminel la victime dans un incident précédent, la peine minimale est de 17 mois de prison. Jusqu`en 2008, afin de charger quelqu`un avec harcèlement criminel, l`accusé doit avoir fait une «menace crédible» pour la sécurité de la victimisation cependant, maintenant la victime doit seulement prouver qu`elle a des raisons de craindre pour sa sécurité.

Les lois protégeant les employés

  • En ce qui concerne le harcèlement en milieu de travail, la plupart des entreprises définissent leurs politiques concernant le harcèlement, sexuel ou autre, dans leur manuel de l`employé. lois Statewide interdisent le harcèlement qui prend la forme d`un comportement sexuel direct (où un collègue ou un superviseur fait des avances sexuelles non désirées), quid pro quo de harcèlement (où les prestations sont donnés par les employeurs en échange de faveurs sexuelles) ou un environnement de travail hostile (en laquelle un employeur crée ou permet d`exister un environnement ouvertement sexuel ou menaçant dans le lieu de travail). Contrairement au harcèlement et charges de harcèlement, qui sont signalés à la police, des accusations de harcèlement en milieu de travail doivent être adressées à la Commission des droits de Kansas (KHRC) ou de la Equal Employment Opportunity Commission (EEOC).

AUTRES

» » » » Lois de harcèlement en kansas