Lois sur le harcèlement sexuel en floride

<article data-type="article">

lois sexuelle harcèlement régissent les relations entre les employeurs et leurs employés et employés avec un autre en assurant un environnement de travail sûr. loi de la Floride prévoit des dispositions particulières qui peuvent être utilisées pour déterminer si un employé est victime de harcèlement sexuel. La compréhension de ces dispositions est utile pour déterminer si de demander un recours juridique si vous sentez que vous pouvez être victime de harcèlement sexuel.

Définition et responsabilité harcèlement sexuel

  • loi de la Floride définit spécifiquement ce qui constitue un "harcèlement sexuel" infraction. Selon Lawyers.com, cela est défini comme toute «avances sexuelles non désirées, la conduite ou d`autres actes physiques ou verbaux de nature sexuelle, qui se produisent dans le lieu de travail."

    Si vous êtes un employé de la Floride, et votre employeur vous offre un avantage lié au travail, comme une augmentation de la promotion, changement de quart ou de salaire, en échange d`un acte qui est de nature sexuelle, votre employeur peut être tenu responsable du harcèlement sexuel au travail .

    De même, la loi de Floride prévoit que les employeurs peuvent également être responsables du harcèlement sexuel sur la base d`un environnement de travail hostile. La loi définit un environnement de travail hostile comme celui qui est excessivement nature sexuelle. Si vous croyez que votre lieu de travail est trop nature sexuelle, vous pourriez être victime de harcèlement sexuel.




    En outre, la loi de Floride interdit aux employeurs de faire des déclarations qui sont de nature sexuelle. Les employeurs ne peuvent pas menacer les employés, directement ou indirectement, à toute action défavorable pour ne pas respecter les actes ou les déclarations qui sont de nature sexuelle.

    Selon la loi de la Floride, les employeurs sont directement responsables / responsable de tous les incidents sexuels de harcèlement en milieu de travail.

La loi de la Floride aux droits civils de 2009

  • Le Civil Rights Act de la Floride (FCRA) de 2009 fournit une protection supplémentaire contre les infractions sexuelles harcèlement. Bien que cette loi interdit surtout la discrimination en raison de la religion, l`origine nationale, l`âge, le handicap, l`état matrimonial, le sexe, la couleur et la race, FCRA interdit également tout acte ou déclaration qui affecte la dignité personnelle d`une autre personne.

    Si vous êtes victime de harcèlement sexuel et vous croyez que l`infraction en milieu de travail affecte, ou affecté, votre dignité personnelle, votre employeur peut être tenu responsable en vertu de la FCRA. Diverses décisions judiciaires considèrent le harcèlement sexuel comme une forme de discrimination entre les sexes / sexe.

Le Civil Rights Act de 1964

  • Titre VII de la Civil Rights Act (CRA) de 1964 interdit aux employeurs de la Floride de la discrimination contre les employés ou employés potentiels, en ce qui concerne les privilèges de l`emploi, la rémunération, ou des termes en raison du sexe / sexe, la religion, l`origine nationale d`une personne.

    En outre, le titre VII de l`ARC stipule qu`un employeur ne peut prendre aucune action contre une personne qui «affecter autrement défavorablement son statut d`employé, en raison de la race, la couleur, la religion, le sexe de cette personne, ou l`origine nationale."

    Si vous êtes victime de harcèlement sexuel et vous croyez que votre employeur a pris une action que vous affecte négativement en tant qu`employé, votre employeur peut être trouvé en violation de cette disposition. Étant donné que la loi reconnaît le harcèlement sexuel comme une forme de discrimination entre les sexes / sexe, les employeurs de la Floride peuvent faire face à des sanctions sévères, y compris des dommages-intérêts punitifs, pour des infractions sexuelles, le harcèlement au travail.

AUTRES

» » » » Lois sur le harcèlement sexuel en floride