Texas lois à volonté emploi

<article data-type="article">
Texas à volonté lois sur l`emploi réglemente les questions liées à l`emploi au sein de l`Etat.

Texas à volonté les lois du travail régissent les relations entre les employeurs et leurs employés. Si vous travaillez ou envisagez de travailler dans le Texas, la connaissance de certaines des dispositions de base contenues dans les lois de l`État de l`emploi contribuera à assurer que vous comprenez ce qui peut constituer une exception à la doctrine à volonté.

At-Will emploi

  • Le «à volonté» doctrine permet soit un employé ou un employeur de mettre fin à l`emploi à tout moment, pour une raison quelconque, aussi longtemps que la raison en est pas un protégé par la loi. L`État du Texas pratique la doctrine à volonté.

    Bien que Texas pratique cette doctrine, si vous êtes un employé qui est sous contrat, votre employeur peut ne pas être en mesure de mettre fin à votre emploi pour des raisons qui ne sont pas décrites dans votre contrat de travail. La loi du Texas ne signifie pas automatiquement les employés contractuels exemptés de la doctrine à volonté. Votre contrat de travail écrit, selon Lawyers.com, "doit directement limiter, d`une manière significative et spéciale, le droit de l`employeur de mettre fin à l`employé sans cause."

Handbooks des employés

  • Bien que les employeurs du Texas ne sont pas tenus de vous fournir un manuel de l`employé, les employeurs peuvent être tenus responsables des informations contenues dans leurs manuels de l`employé, si elle est fournie. La loi stipule que si un employeur décide de fournir un manuel de l`employé, le manuel doit décrire l`information qui comprend, mais ne se limite pas à la relation à volonté l`emploi, la Loi sur le congé familial et médical, le harcèlement sexuel et d`autres crimes dans le lieu de travail, et une déclaration d`égalité des chances en matière d`emploi.

Sécurité en milieu de travail et en milieu de travail des blessures

  • La loi du Texas exige des employeurs de fournir des environnements de travail sécuritaires pour leurs employés. Selon Lawyers.com, un environnement de travail sûr est un "qui est exempt de dangers reconnus qui causent ou sont susceptibles de causer la mort ou des lésions corporelles graves aux employés."




    Si vous êtes un employé du Texas et croire que votre lieu de travail est dangereux, vous pouvez anonymement signaler votre employeur de la Division de la santé et la sécurité des travailleurs du Texas des travailleurs Commission d`indemnisation. La loi interdit aux employeurs d`exercer des représailles contre les employés qui signalent un environnement de travail dangereux.

    Si vous êtes blessé au travail, vous pourriez être admissible à des prestations d`indemnisation des travailleurs. Si un employé est mortellement blessé, la loi stipule que ses personnes à charge peuvent être admissibles à recevoir des prestations d`indemnisation des travailleurs.

    Si vous êtes admissible à des prestations d`indemnisation des travailleurs, vous pourriez être admissible pour un maximum de 70 pour cent de votre salaire hebdomadaire moyen. En outre, vous pourriez être admissible à des prestations de revenu temporaire. Le montant des prestations dépend de votre revenu hebdomadaire moyen avant et après votre accident du travail.

Harcèlement sexuel

  • les employeurs du Texas peuvent être tenus responsables pour les réclamations de harcèlement sexuel qui se produisent dans le lieu de travail. Le harcèlement sexuel peut comprendre, mais sans s`y limiter, toute conduite verbale ou physique, ou des avances sexuelles, qui se produisent dans un environnement de travail.

    Un employeur peut être tenu responsable du harcèlement sexuel si elle exige d`un employé pour effectuer une faveur qui est de nature sexuelle en échange d`un avantage et / ou promotion en milieu de travail. La loi stipule également qu`un environnement de travail hostile, celui qui est excessivement nature sexuelle, peut constituer du harcèlement sexuel.

Famille et Medical Leave Act (FMLA)

  • Selon la loi fédérale, les employeurs du Texas doivent fournir à leurs employés jusqu`à 12 semaines de congé sans solde. Si vous êtes un employé du Texas, la loi stipule également que votre employeur doit vous fournir des prestations médicales auxquelles vous aviez droit avant de prendre votre congé. Votre employeur doit réintégrer votre position lorsque vous revenez de congé.

    Cette disposition FMLA est applicable uniquement à vous si vous avez travaillé pendant 12 mois consécutifs avec le même employeur. En outre, vous devez avoir travaillé un minimum de 1.250 heures au cours des 12 derniers mois. En outre, votre employeur doit être un Etat, un organisme fédéral ou local, ou un employeur privé avec plus de 50 employés qui travaillent 20 semaines au cours d`une année civile donnée.

    la loi du Texas interdit aux employeurs d`exercer des représailles contre vous pour prendre un congé en vertu de FMLA.

Discrimination

  • les employeurs du Texas ne peuvent pas discriminer, ou mettre fin à votre emploi, sur la base de l`origine nationale, le sexe, la grossesse, la religion, la race, l`âge, le handicap, le sexe ou l`orientation sexuelle. La loi interdit aux employeurs de considérer ces facteurs lors de promotions, les salaires, la cessation et l`emploi des affectations.

AUTRES

Qu`est-ce que fmla? фото

Qu`est-ce que fmla?

La Loi sur le congé familial et médical (FMLA) 1993 permet aux employés à temps non rémunéré prendre congé du…

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…