Employeurs droits lorsqu`un employé se promène sur le travail

<article data-type="article">

Les droits des employeurs varient en ce qui concerne les employés qui quittent l`entreprise et mettre fin à la relation de travail. Bien que certaines lois de l`Etat fournissent certains droits aux employeurs, de nombreux autres Etats sont muets sur ce que les droits d`un employeur lorsqu`un employé quitte le travail. Dans ce cas, des questions telles que l`abandon de l`emploi, la doctrine de l`emploi à volonté, l`indemnisation du chômage et de la réputation des employés sont des questions à prendre en compte lors de l`examen des droits des employeurs.

Emploi At-Will Doctrine

  • En vertu de la doctrine de l`emploi à volonté, la relation de travail peut prendre fin à tout moment, pour une raison quelconque ou sans raison, avec ou sans préavis. Les employeurs sont généralement connus pour publier cet avertissement sur leurs demandes d`emploi et manuels de l`employé comme l`un des premières règles de la relation de travail. Cependant, un employé peut exercer ses droits en vertu de la doctrine de l`emploi à volonté tout aussi facilement que l`employeur. Cela signifie qu`un employé peut simplement décider de mettre fin à la relation de travail - à condition qu`elle ne soit pas sous contrat de travail - sans préavis et sans raison.

Abandon d`emploi




  • La définition de l`emploi abandon varie selon l`État licitement cependant, de nombreux employeurs définissent l`emploi comme l`abandon de l`échec d`un employé de se présenter au travail pendant trois jours ouvrables consécutifs. Depuis la doctrine de l`emploi à volonté ne nécessite pas d`avis, la définition de travail abandon peut également être interprétée comme un employé qui exerce ses droits en vertu de cette doctrine.

Prestations de chômage

  • Lorsque la relation de travail d`un employé se termine, il a le droit de demander des prestations de chômage. Une idée fausse commune au sujet des prestations de chômage est que l`employé doit être résilié ou déchargée pour recevoir des prestations de chômage de l`Etat. Cependant, les prestations de chômage sont à la disposition des employés qui quittent ou démissionnent de leur poste volontairement. La mise en garde est que la raison pour laquelle un employé démissionne ou quitte doit être celui qui est accepté par la loi de l`Etat comme valide. Un exemple d`une raison valable serait l`employeur de demander à l`employé de se livrer à un comportement illégal. Si un employé refuse de le faire, puis quitte pour la peur d`être forcés de participer à des activités illicites ou illégales, qui pourraient justifier la décision de l`État aux prestations de chômage d`attribution. L`employeur a toujours le droit de réfuter l`allégation d`un employé de prestations ou interjeter appel de la décision de l`Etat d`accorder des prestations à un employé qui a quitté son emploi.

employé de référence

  • De nombreux employeurs à créer des politiques pour empêcher les employés d`abandonner leur emploi ou de quitter leurs positions sans ce que l`employeur considère un préavis suffisant. la loi de l`État fourni n`interdit pas de telles politiques, les employeurs peuvent retenir le paiement des congés accumulés ou de considérer les employés qui marchent en dehors du travail inadmissible à réembauche. Il semble y avoir peu, le cas échéant, les données pour prouver que ces politiques augmentent effectivement la rétention des employés ou réduire au minimum les employés qui décident d`exercer leurs droits pour mettre fin à la relation de travail, cependant. Rendu un employé admissible à la réembauche après qu`elle abandonne son emploi ou exerce ses droits en vertu de l`emploi à volonté doctrine peut avoir des effets durables pour les anciens employés.

    Une question commune sur les demandes d`emploi et dans les entrevues est de savoir si le demandeur est admissible à être réengagé par leurs anciens employeurs. Pour les recruteurs qui connaissent bien comment et pourquoi certaines politiques en milieu de travail sont mis au point, un candidat qui répond "non" d`être admissible à réengagée peut signaler un demandeur qui peut avoir abandonné ou quitter un emploi précédent sans préavis.

Droit de l`employeur au feu débrayages

  • Bien que l`employé marche sur le travail est généralement considéré comme une démission, l`abandon de l`emploi ou de l`exercice de l`emploi doctrine à volonté, le terme "débrayage des employés" est généralement utilisé lorsque les employés agissent collectivement pour faire un point sur les conditions de travail. En Mars 2011, les législateurs de l`Etat du Wisconsin ont voté pour approuver une mesure permettant aux employeurs d`employés qui se livrent à ce genre d`activité collective feu.

AUTRES

» » » » Employeurs droits lorsqu`un employé se promène sur le travail