Droits de l`employé pour l`emploi abandon

<article data-type="article">
Quitter un emploi sans en avertir l`employeur est une forme de démission volontaire.

l`abandon de l`emploi se produit lorsqu`un employé quitte son emploi sans intention de retourner au travail et n`a pas informé l`employeur de son intention de cesser de fumer. Il n`y a pas de lois qui définissent précisément l`emploi abandon. Elle est définie par l`employeur individuel et documenté dans ses politiques de ressources humaines ou manuel de l`employé. En règle générale, les employeurs définissent l`emploi comme l`abandon trois années consécutives "aucun appel, aucun spectacle" jours, à moins de circonstances atténuantes.

Paiement final

  • l`abandon de l`emploi est considéré comme une forme de démission volontaire et, à ce titre, les employés qui abandonnent leur emploi ont beaucoup des mêmes droits que ceux qui démissionnent officiellement de leur emploi. Ils ont le droit de recevoir leur dernier salaire pour les heures travaillées, les heures supplémentaires et les commissions en circulation et d`autres formes de rémunération en temps opportun, conformément à la loi de l`Etat. Les employeurs ne peuvent pas retenir le salaire final en tant que moyen de forcer l`ancien employé de retourner tout équipement en sa possession, comme un téléphone portable ou un ordinateur portable. Ils ne peuvent pas refuser le chèque à titre de remboursement d`un prêt ou avance sur salaire. Unis ont établi des procédures de récupération de biens de l`entreprise et de l`argent dû que l`employeur doit suivre.

Avantages et retraite




  • Les employés qui abandonnent leur emploi ont droit aux mêmes avantages que ceux qui démissionnent volontairement. Cela signifie qu`ils sont admissibles à la poursuite de la couverture d`assurance maladie pour un maximum de 18 mois en vertu de la Loi Omnibus Budget Reconciliation consolidé de 1985 (COBRA). En outre, ils ont droit à tous les régimes de retraite ou de pension à laquelle ils ont contribué en vertu de la Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés (ERISA). Ils doivent satisfaire aux exigences des régimes de participation. Vacances, indemnités de maladie et de vacances est régie par les droits de ressources des politiques de chaque employeur et les employés qui abandonnent leur emploi peut ou non recevoir un salaire pour les vacances inutilisés ou un congé de maladie, en fonction de la politique de l`entreprise.

Prestations d`assurance-chômage

  • En règle générale, les gens qui démissionnent volontairement leur emploi ne sont pas admissibles aux prestations d`assurance-chômage. Cela comprend ceux qui abandonnent leur emploi. Cependant, la raison de la démission ou un emploi abandon est prise en considération et certaines situations peut permettre à une personne de se qualifier pour les prestations. La personne doit présenter une bonne cause ou une raison impérieuse d`abandonner son travail. Des raisons impérieuses comprennent la discrimination, le harcèlement, les menaces de résiliation ou choix de démission et les conditions de travail.

Exigences de l`employeur

  • Les employeurs doivent prendre certaines mesures en cas d`emploi d`abandon. Le défaut de prendre ces mesures pourrait violer les droits d`un employé et de lui permettre de déposer une demande de licenciement abusif. Les employeurs doivent avoir une politique d`absence, y compris les exigences de notification, et quand un employé ne parvient pas à appeler ou venir au travail, l`employeur doit enquêter sur la situation. Par exemple, un employé peut ne pas être en mesure de communiquer avec l`employeur si elle était dans un accident de voiture. Enquête comprend les appels téléphoniques à l`employé ou son contact d`urgence. En outre, de nombreux employeurs envoient une lettre à l`employé qui définit l`emploi abandon, rappelle l`employé des normes de notification d`absence et décrit les conséquences du défaut de communiquer avec l`employeur, avec un laps de temps pour le contact.

AUTRES

» » » » Droits de l`employé pour l`emploi abandon