Qu`est-ce à temps plein exempté signifie?

<article data-type="article">

Les employeurs affichent généralement des ouvertures d`emploi comme temps plein ou partiel. Souvent, ces messages comprennent les termes "exempter" ou "non exemptés" dans les descriptions. Temps plein ou partiel se réfèrent à la façon dont l`employeur classifie le travail à ses propres fins. Exempt et non exemptés font référence à la qualification de la position pour l`inclusion dans le Fair Labor Standards Act (LSF).

Plein temps ou temps partiel

  • Le département du Travail des Etats-Unis ne fait pas de décision quant à ce qui constitue un emploi à temps plein ou partiel, ni ne la loi fédérale du travail. Plein ou à temps partiel détermination de l`emploi, et la signification de ces désignations, est complètement à l`employeur. Généralement, les employeurs devront payer des avantages différents pour les employés à temps plein qu`ils ne le font pour les employés à temps partiel, généralement offrant des indemnités de vacances et de congés de maladie pour les employés à temps plein, ainsi que des prestations d`assurance-maladie. Certains employeurs fixent un nombre maximum d`heures pour un employé à temps partiel, ou un nombre minimum d`heures pour un travailleur à temps plein.

Le salaire minimum et les heures supplémentaires




  • La LSF établit des normes relatives au salaire minimum, l`employeur doit payer pour chaque heure un employé travaille. L`employé visé par la présente loi est dite non exemptés. Les employés non exemptés doivent également être payés en heures supplémentaires pour chaque heure de travail de plus de 40. Le taux des heures supplémentaires est un et demi fois le taux normal. Si le taux normal est de 10 $ par heure, le taux des heures supplémentaires devient 15 $ par heure.

employés salariés

  • Les employés exonérés de la LSF ne doivent pas être payés au salaire minimum ou les heures supplémentaires. Ces employés peuvent être payés un salaire fixe par semaine de travail sans égard à la quantité d`heures de travail. Il est généralement judicieux pour les employeurs de garder une trace des heures travaillées par leurs employés pour leurs propres dossiers. Les salariés sont généralement payés les salaires de toute la semaine, même si elles étaient absents pour une partie d`une journée, une journée ou même plusieurs jours au cours de la semaine de travail.

Lignes directrices des employés exonérés

  • le titre de l`emploi d`un employé ne fait pas de lui un employé exempté. Les employés doivent être admissibles en vertu de la loi pour être considéré comme exempt. En 2011, un employé doit être payé un minimum de 455 $ par semaine s`il est dispensé. Un employé a droit à une exemption exécutif s`il contrôle directement au moins trois employés dans leurs fonctions et il peut embaucher ou licencier des employés ou ont un apport important dans le processus. Une exemption administrative si l`employé effectue des tâches administratives de l`entreprise. Employés administratifs et exécutifs doivent avoir le pouvoir d`agir avec discrétion en matière d`affaires d`importance. D`autres exemptions sont applicables, mais les ouvriers ne sont presque jamais exempts de salaire minimum ou les heures supplémentaires.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce à temps plein exempté signifie?