Les droits des travailleurs arizona et de feu

<article data-type="article">

Les employés de l`Arizona sont principalement employés à volonté, ce qui signifie que leur patron peut les licencier sans motif. Toutefois, les employés de l`Arizona ont des droits en ce qui concerne la résiliation. Arizona employeurs ne peuvent pas enfreindre les lois de l`Etat ou ne parviennent pas à suivre leurs propres politiques écrites lors de la cuisson des employés, et si elles signent un contrat de travail, ils ne peuvent pas licencier des salariés pour des raisons autres que celles indiquées dans le contrat.

À l`emploi Will

  • En Arizona, l`emploi est considéré comme étant à volonté à moins que l`employé et l`employeur signent un contrat de travail. S`il n`y a pas de contrat de travail, l`employeur peut congédier l`employé pour quelque raison que ce soit, ce qui est pas explicitement interdite par la loi. L`employeur n`a pas à fournir à l`employé une raison spécifique. Si l`employé travaille sous contrat, toutefois, l`employeur ne peut le congédier pour des raisons précisées dans le contrat.

Freedom From Retaliation




  • Les employés de l`Arizona ont le droit de déposer des griefs sans crainte de représailles. Plus précisément, les employés ont le droit de signaler des problèmes de sécurité en milieu de travail, la discrimination ou le harcèlement sexuel sans crainte d`être licencié à la suite du dépôt de la demande. Si un employé croit qu`il a été congédié en représailles pour le dépôt d`un grief, il doit communiquer avec un avocat spécialisé en droit du travail afin de déterminer s`il a un cas de résiliation illicite valide.

Autres Terminaisons Wrongful

  • employeurs de l`Arizona ne peuvent pas tirer employés parce qu`ils ont demandé ou pris le temps loi sur la famille Medical Leave. La plupart des employés sont admissibles à FMLA si elles travaillent depuis plus de 1260 heures au cours des 12 mois. Les employés ont également ne peuvent pas être tirés pour avoir refusé de casser laws- en plus, les employeurs ne peuvent pas les licencier au mépris des politiques écrites de l`employeur. Enfin, les employeurs ne peuvent licencier des salariés fondée sur la discrimination illégale telle que la race, le sexe biologique, la religion, l`origine nationale, l`âge avancé ou d`invalidité (y compris la grossesse). En 2011, il est légal pour les employeurs de l`Arizona aux employés feu en raison de leur identité d`orientation ou de genre sexuel.

Manuel de l`emploi

  • Bien que la loi de l`Arizona ne nécessite pas les employeurs à fournir des employés manuels, de nombreux employeurs ne sorte de réduire la confusion et se protéger contre les poursuites de congédiement injustifié. manuels des employés peuvent préciser les comportements interdits passibles de cessation ou de fournir les étapes employeurs doivent prendre avant de congédier un employé. L`employeur doit suivre les politiques dans le manuel de l`employé concernant la résiliation et d`autres questions d`emploi.

AUTRES

» » » » Les droits des travailleurs arizona et de feu