Les employés ont légalement le droit de savoir qui a déposé une plainte contre eux?

<

Contenu

article data-type="article">

Les lois fédérales et étatiques accordent des droits des employés comme le salaire minimum, les heures supplémentaires et l`absence de discrimination et de harcèlement. Si un employeur ou collègue de travail interfère avec les droits d`un employé, l`employé a le droit de se plaindre. les lois de l`Etat et la politique de l`organisme déterminent si les plaintes sont dentialité cependant, les employés ne peuvent pas perdre leur emploi en représailles pour le dépôt d`une plainte.

plaintes non anonyme

  • De nombreux types de plaintes ne permettent pas l`anonymat. Par exemple, le Bureau de la sécurité et de l`administration des risques, ou l`OSHA oblige les employés à signer des plaintes écrites sur les conditions de sécurité sur le lieu de travail. OSHA garde des plaintes confidentielles, cependant, même si elle ne permet pas l`anonymat. Certains organismes étatiques ou locaux, tels que le département de police de Cambridge, peuvent donner aux employeurs le droit de savoir qui se sont plaints à leur sujet.

Les lois anti-retalitation




  • De nombreux États ont des lois contre les représailles. Si un employeur découvre qu`un employé a déposé une plainte contre lui, l`employeur est légalement interdit de congédier l`employé ou autrement exercer des représailles contre lui. Par exemple, un employeur ne peut pas refuser de promouvoir un employé ou de prendre des mesures disciplinaires contre elle parce qu`elle a déposé une plainte contre lui auprès d`un organisme gouvernemental ou tout autre organisme en autorité sur l`employeur.

Aucun Statuts

  • Si un état particulier n`a pas statuts quant à savoir si les employeurs peuvent savoir qui a déposé une plainte contre eux, l`employeur est présumé avoir le droit de le faire. Si l`État a en outre pas de statuts spécifiques anti-représailles, les employeurs ne peuvent licencier des employés en représailles pour le dépôt d`une plainte, mais les employés ont peu de recours si les employeurs prennent d`autres mesures de rétorsion contre eux, comme les rétrogradant ou en refusant de les promouvoir.

Que faire

  • Cherchez un avocat si vous envisagez de déposer une plainte contre votre employeur. Un avocat peut vous dire si votre plainte a assez de mérite pour continuer et si vous devez déposer une plainte auprès d`un organisme d`État ou de déposer une plainte. En outre, votre avocat peut vous aider à prendre des mesures pour vous protéger contre les représailles et préparer une réponse si votre employeur se venge contre vous pour la plainte.

AUTRES

Comment adresser une plainte фото

Comment adresser une plainte

À titre d`employeur ou gestionnaire, vous pouvez recevoir les plaintes des employés concernant le harcèlement…

» » » » Les employés ont légalement le droit de savoir qui a déposé une plainte contre eux?