Les lois du travail dans le texas environ se faire congédier

<article data-type="article">
Texas a plusieurs lois uniques du travail.

En plus de respecter et de faire respecter les lois fédérales du travail, l`État américain du Texas a beaucoup de ses propres lois du travail. Toute personne employée dans l`Etat ferait bien de se familiariser avec ces lois une fois qu`ils commencent l`emploi. Un point clé de la loi du Texas de l`emploi est son statut de "-va à« l`état de l`emploi, ce qui le rend plus facile pour les employeurs de mettre fin à des travailleurs. En outre, la loi du Texas propose des protections pour les dénonciateurs, la faillite, les employés des droits civils, le congé familial pour raison médicale, la diffamation et le harcèlement sexuel.

At-Will emploi

  • "At-seront" employés peuvent être licenciés à tout moment, pour une raison quelconque. Texas est un état de l`emploi à volonté, ce qui signifie qu`il est très facile pour les employeurs de mettre fin à des employés qu`ils trouvent insatisfaisant. Cela inclut même travail avec un contrac- contraignant à moins que le contrat limite expressément le droit de l`employeur de mettre fin à l`employé, il sera supposé que l`employé est à volonté.

Droits civiques




  • La loi du Texas donne également les futurs employés de certains droits. D`une part, un employeur n`a pas le droit de juger les employés potentiels en fonction des caractéristiques qui ne sont pas liées à l`emploi, tels que l`âge, la race, le sexe, l`origine ethnique, ou handicapées de la requérante.

    Au cours d`une entrevue d`emploi, un employeur ne peut pas demander à un employé éventuel s`il ou elle est mariée ou a l`intention de se marier, ou si elle a des enfants ou envisage d`avoir des enfants. Les employeurs peuvent également ne pas demander où le demandeur est né, que l`orientation sexuelle de la requérante est, ou s`il ou elle n`a jamais été arrêté.

La faillite

  • Au Texas, un employeur est interdit de congédier un employé parce qu`il est obligé de déposer le bilan. Ceci est un motif de costume de licenciement abusif.

dénonciateurs

  • Les dénonciateurs sont des employés qui informent les médias, le gouvernement, ou quiconque en dehors de l`entreprise où ils travaillent de comportement frauduleux par cette société. Au Texas, il est illégal pour une entreprise de mettre fin à un employé pour souffler le coup de sifflet de l`activité illégale, ou pour présenter une demande en ce qui concerne les procédures de sécurité de l`entreprise.

Congé familial pour raison médicale

  • Les employeurs du Texas sont couverts en vertu de la compétence de la loi sur le congé familial pour raison médicale. Cette loi stipule que les employés ne peuvent être levées en représailles à la prise ou de demander un congé de maladie en raison d`une maladie dans la famille.

AUTRES

» » » » Les lois du travail dans le texas environ se faire congédier