Lois de licenciement abusif au texas

<article data-type="article">
Les travailleurs du Texas ont des droits légaux.

Texas est un état à l`emploi à volonté. Les employés peuvent mettre fin à la relation de travail à tout moment et pour toute raison. Les employeurs ont des libertés similaires, mais il existe des restrictions. Ceux-ci empêchent les employeurs de tirer les gens pour des motifs qui violent leurs droits légaux. Lorsque cela se produit, il est considéré comme le licenciement abusif, ce qui est illégal.

Discrimination

  • Certains règlements de congédiement injustifié sont décrits par la loi fédérale et peuvent être réitérées par les lois de l`Etat. Les droits civils, qui autorisent les gens à être traités de manière égale, est un exemple.

    Il est illégal pour les employeurs de licencier les travailleurs en fonction de facteurs discriminatoires. Ceux-ci comprennent l`âge, la race, le sexe, l`origine nationale, la grossesse, la religion et le handicap. Il est également illégal pour les employeurs de licencier des individus parce qu`ils ont intenté des poursuites pour discrimination contre la compagnie.

whistle Blowing




  • Les dénonciateurs sont des gens qui exposent les pratiques illicites qui se sont engagés par les entreprises pour lesquelles ils travaillent. La loi du Texas de l`Etat ne permet pas les fonctionnaires à être licenciés pour agir à ce titre. Les employeurs sont également expressément interdit de tirer les gens qui agissent au sein de leurs droits et font des réclamations ou participent à des enquêtes relatives à la discrimination en matière d`emploi, le harcèlement sexuel et les violations des salaires.

Agir Lawfully

  • Une société n`a pas le pouvoir d`ordonner à tout employé d`enfreindre la loi. Si ce type de demande est faite, et un employé refuse à juste titre, elle ne peut pas être tiré.

Service militaire

  • Les employeurs du Texas est interdit de licencier des travailleurs parce qu`ils sont appelés au service militaire actif. Lorsqu`un employé revient du service militaire, il doit être donné le même travail qu`il a laissé derrière.

Procédure de l`entreprise

  • Un employeur ne peut pas abandonner une politique déclarée ou d`une procédure de licenciement des employés. Lorsque des termes ou des procédés pour les employés de tir ont été décrits dans des contrats ou des employés manuels, l`employeur doit respecter.

Remédier

  • Une personne qui est congédié injustement du travail peut prendre des mesures juridiques. Lorsque les demandes impliquent la discrimination, des accusations peuvent être déposées par l`intermédiaire de la Commission des droits de l`homme ou de l`égalité Employment Opportunity Commission du Texas. employés illégalement licenciés peuvent également déposer des affaires civiles contre leurs anciens employeurs. Lorsqu`un employeur est reconnu coupable, les voies de recours possibles comprennent le rétablissement de la personne injustement congédié et de payer des dommages-intérêts punitifs et les salaires perdus.

AUTRES

» » » » Lois de licenciement abusif au texas