Les droits des travailleurs indiana

<

Contenu

article data-type="article">
Indiana a un certain nombre de lois concernant les droits des employés.

Lorsque vous travaillez dans l`état de l`Indiana, il est important de connaître vos droits des employés. Connaître vos droits vous donne une jambe pour se tenir sur si vous estimez que vos droits sont violés. Les employeurs voudront connaître les droits des employés pour éviter de commettre des infractions coûteuses de loi de l`État. Dans l`Indiana, les lois sur le lieu de travail sont appliquées par le ministère du Travail.

La résiliation

  • Indiana est un "à volonté" l`état de l`emploi. Les employeurs peuvent mettre fin à l`emploi pour presque toute raison ou aucune raison du tout. Cependant, il y a des motifs de résiliation qui sont légalement interdites. L`employeur ne peut mettre fin ou autre mesure discriminatoire à l`égard des employés sur la base de la race, le sexe, l`origine nationale, la religion, le statut de handicap ou l`âge. En outre, les employeurs ne peuvent licencier des employés pour avoir refusé de se conformer à des ordres illégaux ou signaler des pratiques illégales en milieu de travail. Après la résiliation, l`employeur doit payer l`employé congédié tout son exceptionnelle indemnité de vacances. Un employé licencié doit recevoir tous les arriérés de salaires avant le jour de paie régulier suivant.

Déductions




  • le droit du travail Indiana empêche les employeurs de faire des retenues sur les salaires des employés, sauf dans des circonstances étroitement définies et sanctionnées par la loi. Déductions permises par la loi comprennent les taxes fédérales et d`état, les cotisations syndicales, les prêts consentis aux employés et aux dons à la charité. Un employeur ne peut imposer une amende un employé pour toute infraction et de déduire l`amende du salaire d`un employé. Toutes les déductions opérées autres que les impôts exigent le consentement préalable écrit de l`employé. L`employé peut révoquer l`autorisation d`une déduction à tout moment.

Le travail sur appel

  • Dans la plupart des cas, les employés ne doivent pas être payés pour le temps passé sur appel. Indiana loi de l`Etat n`oblige les employeurs à payer leurs employés pour le temps passé sur les lieux ou sous la supervision directe de la gestion. Si vous êtes autorisé à quitter le bâtiment tout sur appel vous ne devez pas être payé. Toutefois, si votre gestionnaire ou de l`employeur exige que vous restez à votre lieu de travail tandis que sur appel que vous avez le droit d`être payé pour cette période.

Liste noire

  • Indiana loi interdit aux employeurs de la liste noire des employés. Cela signifie que l`employeur ne peut fournir des informations véridiques à un autre employeur en donnant une référence. Les employés qui estiment avoir été injustement diffamée par un ancien employeur ont le droit de demander toutes les communications écrites pertinentes. Le ministère de l`Indiana du travail ne fait pas respecter la loi sur liste noire. Au contraire, ceux qui ils se sentent ont été victimes d`une liste noire doit engager un avocat et déposer une plainte devant un tribunal civil.

AUTRES

» » » » Les droits des travailleurs indiana