Indiana lois de rupture du travail

<article data-type="article">
Aucune garantie d`État en droit briser le temps pour les travailleurs dans l`Indiana.

Contrairement à certains autres Etats, l`Indiana n`a pas de loi qui garantit le temps de pause pour les travailleurs. Que ce soit pour offrir des périodes de repos ou de repas pendant la journée de travail est à la discrétion de l`employeur, sauf dans le cas des employés qui sont plus jeunes que 18. En outre, les syndicats peuvent négocier le droit de périodes de repos quotidiennes pour leurs membres.

loi générale

  • L`absence de toute «loi de rupture" dans l`Indiana signifie que les employeurs peuvent faire les employés travaillent un nombre d`heures par jour sans interruption. Les employés qui veulent travailler à une telle entreprise doit accepter les conditions de l`employeur. Les employeurs peuvent décider d`offrir des périodes de repos pour le bien de l`amélioration de l`efficacité des travailleurs ou d`être compétitif dans le recrutement avec d`autres entreprises.

Droit du travail des enfants

  • Indiana a des lois sur le travail des enfants qui reflètent celles de nombreux autres Etats. Les travailleurs qui sont plus jeunes que 18 ans doivent recevoir une ou deux pauses pour un total de 30 minutes si elles travaillent au moins un décalage de six heures. Les pauses peuvent venir à tout moment pendant le déplacement. Loi de l`État exige que l`employeur tient un journal qui documentent toutes les pauses pour les employés qui sont mineurs.

Contrats Union du Travail




  • les employés de l`Indiana qui font partie d`un syndicat peuvent obtenir le droit de périodes de repos quotidiennes dans le cadre de la convention collective de négociation du syndicat avec l`employeur. Avec les salaires et d`autres questions relatives à la longueur et le format de la journée de travail, briser les périodes sont généralement une considération primordiale pour les agents de négociation collective.

Lignes directrices fédérales

  • En vertu des règles fédérales, les pilotes de ligne, les chauffeurs routiers et les conducteurs d`autobus doivent recevoir des périodes de repos après avoir travaillé un certain nombre d`heures consécutives. Si vous travaillez dans un de ces domaines pour une entreprise qui est basée dans l`Indiana, l`employeur doit se conformer aux règlements fédéraux. Par exemple, les pilotes doivent recevoir huit heures de repos dans les 24 heures précédant un vol.

Mères infirmières

  • Aucune loi fédérale exige des périodes de repos ou de repas pendant les journées de travail de la plupart des gens, laissant ainsi à chaque Etat de décider de mettre en œuvre ces lois. Il y a quelques exceptions, et les employeurs de l`Indiana doivent suivre la loi fédérale dans ces cas. Les employeurs doivent permettre aux mères qui allaitent de prendre les pauses impayées pour nourrir leurs nouveau-nés. Si l`entreprise a moins de 50 employés, il peut demander une exemption, mais doit prouver une contrainte excessive.

Breaks de salle de bain

  • La sécurité et la santé au travail Administration fédérale a statué que tous les employeurs doivent faire une salle de bains disponibles à tous les employés et doivent permettre aux travailleurs d`utiliser les installations dans la raison. Si un employé dans l`Indiana ou tout autre Etat se sent un employeur ne respecte pas cette norme, il peut faire appel au bureau de la conformité de la LSST.

Rémunération pendant les périodes de repos

  • La loi fédérale fournit des indications quant à savoir si les employeurs dans l`Indiana et ailleurs doivent payer les travailleurs si elles le font accorder des périodes de repos. Selon le Fair Labor Standards Act, si une pause est de 20 minutes ou moins, les employeurs devraient payer les travailleurs pour leur temps. Si une pause est de 30 minutes ou plus, il compte comme une période de repas légitime et l`employeur n`a pas besoin de payer les travailleurs pour ce moment-là. Mais si un employé doit effectuer des tâches de travail réelles au cours de la période de repas, elle doit être payée.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Indiana lois de rupture du travail