Mississippi conseil du travail des lois

<

Contenu

article data-type="article">
le droit du travail protège les travailleurs du Mississippi` rights.

la loi de l`État du Mississippi couvre une variété de domaines de l`emploi, y compris le travail des enfants, les salaires, les heures et le «droit au travail». Les travailleurs de l`Etat doivent connaître leurs droits si elles soupçonnent qu`ils ont été violés. Les employeurs dans le Mississippi devraient prendre soin d`observer toutes les lois pertinentes afin d`éviter toute violation qui pourraient influer sur leur ligne de fond.

Le travail des enfants

  • la loi de l`Etat du Mississippi interdit aux mineurs de moins de 14 à partir de la plupart des formes d`emploi. Les mineurs âgés entre 14 et 16 ans ne peuvent travailler dans la plupart des industries de fabrication ou de transformation à moins qu`ils se conforment à la loi de l`Etat du Mississippi en ce qui concerne la fréquentation scolaire. Dans ce cas, l`employeur doit avoir un affidavit de la mère de l`enfant, ainsi qu`un certificat de la direction de l`école de l`enfant en vérifiant que l`enfant a été à l`école. Les mineurs âgés entre 14 et 16 ans ne peuvent travailler plus de huit heures en une seule journée ou plus de 44 heures dans une semaine. Loi de l`Etat interdit également ces mineurs de travailler après 19 heures ou avant la loi de l`Etat 6 a.m. ne prescrit pas de permis de travail pour les employés mineurs. Ni ne loi de l`État exige que les employés mineurs reçoivent des pauses-repas ou les périodes de repos.

Salaires, heures et paiement




  • Mississippi a quelques lois concernant les salaires, les heures et le paiement des employés adultes. Tous les fabricants de plus de 50 travailleurs sont tenus par la loi de payer leurs employés au moins une fois toutes les deux semaines. Le paiement doit couvrir une période de paie terminée plus de 10 jours avant.

Right To Work

  • Mississippi est un «droit au travail» état. Cela signifie qu`un atelier syndical n`existe pas dans le Mississippi et est interdit par la loi. Les employés ont le droit de travailler indépendamment de si oui ou non ils sont membres de syndicats ou d`autres organisations syndicales.

Discrimination

  • Mississippi est un "-va à« l`état de l`emploi. Cela signifie que l`employeur peut mettre fin à un employé à tout moment pour une raison quelconque ou sans raison du tout. Cependant, la loi ne prévoit une raisons peu d`employeurs ne peuvent licencier un employé. Pour les employeurs privés, il n`y a qu`une seule restriction - les employés ne peuvent pas être victimes de discrimination sur la base du service militaire. Le secteur public a plus de restrictions. Les employés ne peuvent pas être victimes de discrimination sur la base du sexe, de race, de religion ou d`un handicap physique.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Mississippi conseil du travail des lois