État de la caroline du sud législation du travail sur les heures supplémentaires obligatoires

<article data-type="article">

Le ministère du Travail, des licences et règlements en Caroline du Sud est responsable de l`administration des lois du travail de l`État. Le service ne nécessite pas les employeurs à fournir à leurs employés avec des jours de repos obligatoires et n`interdit pas la plupart des employeurs d`exiger de leurs employés de travailler obligatoires heures supplémentaires tant qu`ils respectent les lois fédérales et étatiques supplémentaires.

Loi fédérale

  • Le département américain du salaire de travail et Hour Division est chargé d`administrer les lois sur le salaire et des heures fédérales. Selon la Division des salaires et des heures, les employeurs ne sont pas autorisés à exiger de leurs employés adultes de travailler des heures supplémentaires. Tant qu`ils paient leurs employés pour le travail excédant une semaine de travail de 40 heures à temps et demi, il n`y a pas de restrictions fédérales sur la planification pour les employés adultes.

Loi d`état




  • Caroline du Sud est un état à l`emploi à volonté et en général, les employeurs à volonté juridictions sont responsables de leurs besoins de planification et de dotation. Bien que quelques-uns à volonté des Etats de limiter le nombre d`heures que les employeurs peuvent exiger de leurs employés à travailler, Caroline du Sud ne fait pas. Le paiement en Caroline du Sud de la loi sur les salaires oblige les employeurs à payer leurs heures supplémentaires pour les employés de travail dépassant 40 heures par semaine de travail, sauf si elles sont exemptées des exigences supplémentaires étatiques ou fédérales. En règle générale, les lois fédérales et étatiques travail permettent aux employeurs de ne payer que leurs employés nonexempt heures supplémentaires. employés exemptés sont généralement ceux qui travaillent dans des emplois administratifs, des postes de supervision ou de professions libérales.

Obligation de notification salariale

  • Loi de la Caroline du Sud exige que les employeurs d`au moins cinq employés à notifier à chaque employé leurs politiques de rémunération et de payer des taux. Chaque employé doit recevoir un mandat écrit de l`avis de l`emploi quand ils commencent d`abord travailler, et un employeur est interdit de changer ses politiques de rémunération, sans offrir à ses employés au moins sept jours de préavis écrit pour les informer des changements imminents.

Lois du travail Enfant

  • Le gouvernement fédéral et les lois du travail des enfants de Caroline du Sud limitent le nombre d`heures que les mineurs de moins de 16 ans peuvent travailler. En règle générale, les mineurs âgés de 14 et 15 peuvent travailler jusqu`à trois heures par jour et 18 heures par semaine, et les employeurs ne peuvent pas planifier à travailler tard le soir ou à l`école mi-journée heures. Cependant, il n`y a pas de réglementation du travail limitant le nombre d`heures que les employés âgés de 16 et 17 ans peuvent travailler, et les employeurs peuvent les programmer pour travailler des heures supplémentaires, si nécessaire, aussi longtemps qu`ils sont conformes aux exigences de l`emploi dangereux interdisant aux mineurs d`effectuer un travail dangereux .

Considérations

  • Puisque les lois de la Caroline du Sud peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit en Caroline du Sud.

AUTRES

» » » » État de la caroline du sud législation du travail sur les heures supplémentaires obligatoires