Les lois de la floride au sujet des travailleurs mineurs

<article data-type="article">
Jeune commis de magasin avec le tablier se trouve dans la porte à un magasin.

Les mineurs qui travaillent en Floride sont protégés par la Fair Labor Standards Act fédéral et des enfants droit du travail de la Floride. En règle générale, les mineurs sont limités dans le nombre d`heures qu`ils peuvent travailler sur une journée d`école, avec le montant qu`ils peuvent travailler de plus en plus pendant les vacances scolaires ou avec l`âge.

Les mineurs ne ont pas besoin de permis de travail

  • Contrairement à certains Etats, la Floride ne nécessite pas des mineurs pour obtenir un permis de travail ou de documents de travail de leur école ou d`un organisme gouvernemental avant le début de l`emploi dans l`État. Les employeurs ne sont tenus de conserver une preuve de la date de naissance de l`employé, si elle est moins de 19 ans.

Heures de travail restreint pendant l`école




  • Les mineurs de 15 ans ou moins ne peuvent pas travailler plus de 15 heures par semaine ou avant 7 heures ou après 19 heures la veille d`une journée d`école. Les jours d`école, ils ne peuvent pas travailler plus de trois heures, à moins qu`ils sont inscrits dans un programme d`éducation de carrière. Si elles sont 16 ans ou plus, ils peuvent travailler entre les heures de 06:30 et 23:00 et jusqu`à huit heures par jour. Cependant, leur semaine de travail est limitée à 30 heures, et ils ne peuvent pas travailler pendant les heures scolaires à moins inscrits à un programme d`éducation de carrière.

Heures plus autorisés pendant les vacances scolaires

  • Lorsque l`école est en session, les mineurs de 15 ans et moins peuvent travailler 7 heures-21 heures, jusqu`à huit heures par jour et 40 heures par semaine. Il n`y a aucune restriction d`heures pour les mineurs de 16 ans et plus. Cependant, tous les mineurs sont interdits de travailler plus de six jours consécutifs en une semaine et doivent avoir une pause de 30 minutes après avoir travaillé quatre heures consécutives.

État Droit du travail Exempte Certains mineurs

  • Certains mineurs sont exemptés des limites imposées sur les heures de travail, y compris ceux qui sont ou ont été mariées, ont obtenu leur diplôme d`études secondaires ou une GED, ou servi dans l`armée. Les mineurs sont également interdit de travailler dans certaines professions en vertu du droit de l`État, comme l`exploitation forestière, l`exploitation minière et de démolition. Les mineurs peuvent demander une dérogation de certaines restrictions, soit par leur école ou directement avec le ministère de la conformité du travail des enfants. Dispenses ne sont accordées au cas par cas et quand il sert l`intérêt supérieur de l`enfant.

Violer les droits de l`enfant peut entraîner des amendes

  • Si un employeur viole le droit du travail des enfants de l`État, il peut être condamné à une amende allant jusqu`à 2500 $ par infraction. Si trouvé en violation de la loi fédérale, la peine augmente à un maximum de 11 000 $ par infraction.

AUTRES

» » » » Les lois de la floride au sujet des travailleurs mineurs