Californie lois sur le travail des commissions

<

Contenu

article data-type="article">
Le Département des relations industrielles supervise le droit au travail en Californie

Les lois du travail en Californie sont supervisés par le Département des relations industrielles. Les travailleurs de l`Etat devraient se familiariser avec le droit du travail de l`État pour protéger leurs droits au travail. De même, les employeurs qui souhaitent se tromper sur le côté de la prudence feraient bien de se familiariser avec l`ensemble du droit du travail pertinente.

Lois du travail Enfant

  • Californie lois du travail de l`État limitent le nombre d`heures que les employés mineurs peuvent travailler. Les mineurs âgés de 14 et 15 ans peuvent travailler trois heures en une seule journée quand l`école est en session et huit heures tous les autres jours, mais pas plus d`un total de 18 heures par semaine. Pendant l`été, ils peuvent travailler jusqu`à huit heures dans une journée et jusqu`à 40 heures par semaine. Ils peuvent ne pas fonctionner après 19 heures ou avant 7 heures, sauf pendant l`été quand ils peuvent travailler aussi tard que 21 heures




    mineurs âgés, 16 et 17 ans, ont des lois différentes en ce qui concerne les heures qu`ils peuvent travailler. Les jours d`école, ils peuvent travailler quatre heures sur une journée scolaire et huit heures tous les autres jours, pour un total de 48 heures par semaine. Lorsque l`école est en session, ils peuvent travailler huit heures par jour et 48 heures par semaine. Leur travail peut se produire cinq heures-22 heures les jours d`école et aussi tard que 0h30 tous les autres jours. La loi californienne interdit tous les mineurs de travailler pendant les heures scolaires. Les mineurs doivent avoir terminé 7e année pour occuper un emploi.

Breaks

  • Les employeurs doivent fournir aux employeurs avec une demi-heure, non rémunérée pause-repas pour cinq heures de travail. La seule exception à cette loi est que si le poste de l`employé est plus de six heures la pause peut être dérogé à l`accord mutuel des deux parties. L`employé doit être relevé de toutes les tâches de travail ou la pause est considérée comme payée. En outre, la loi exige que les employés reçoivent des pauses de dix minutes pour chaque période de quatre heures effectuées en plus des pauses-repas. Cette période est considérée comme une pause payée et les employés peut être tenu de rester dans les locaux de l`entreprise.

Heures supplémentaires

  • En Californie, les employés reçoivent des heures supplémentaires pour deux raisons. Tout d`abord, les heures supplémentaires standard pour travailler plus de 40 heures dans une semaine. Deuxièmement, la loi californienne exige que les employés qui travaillent plus de huit heures en une seule journée de travail sont nécessaires pour payer les heures supplémentaires. rémunération des heures supplémentaires dans l`état de Californie est définie comme une fois et demie le taux de salaire régulier. Les employés doivent être payés pour les heures supplémentaires non autorisées et les salariés doivent également être payés les salaires des heures supplémentaires pour les jours supplémentaires travaillées.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Californie lois sur le travail des commissions