Utah lois sur le travail des enfants

<

Contenu

article data-type="article">
La Commission du travail de l`Utah applique les lois du travail des enfants de l`État.

L`état de l`Utah a des lois du travail des enfants, en plus de toutes les lois fédérales pertinentes. Ces lois sont appliquées par la Commission du travail de l`Utah. Enfant lois du travail dans l`Utah empêchent les enfants de l`emploi abusif et dangereux. Les parents, les employeurs et les jeunes travailleurs de l`État devraient se familiariser avec l`Utah lois sur le travail des enfants.

Heures

  • Utah lois sur le travail des enfants précisent quelles heures les mineurs de moins de 16 ans peuvent travailler et quand ces heures peuvent se produire. Les mineurs de cet âge ne peuvent pas travailler plus de quatre heures les jours d`école ou huit heures sur tous les autres jours. En outre, Utah lois sur le travail des enfants empêchent les mineurs de cet âge de travailler plus de 40 heures dans une semaine. Le travail des mineurs de moins de 16 ans ne peut se produire entre les heures de 9h30 h, heure et 5 du matin les lois du travail de l`Utah des enfants ne limitent pas les heures de travail des travailleurs après leur 16e anniversaire.

Permis de travail




  • D`une manière générale, les mineurs ne nécessitent pas de permis de travail pour travailler dans l`Utah. Cependant, il est un domaine majeur d`exception. Les employeurs qui cherchent à permettre à leurs employés mineurs de travailler pendant les heures généralement hors-limites pour leur âge peuvent demander un permis d`exemption de la Commission du travail de l`Utah.

Breaks

  • Enfant lois du travail dans l`Utah fournissent des lignes directrices juridiques pour les pauses dans l`état. Tous les mineurs doivent avoir une pause-repas demi-heure qui commence dans les cinq heures de coups de poing dans. En outre, la loi de l`État exige que les employés mineurs reçoivent une pause de dix minutes toutes les trois heures de travail.

Professions interdites

  • D`une manière générale, les enfants ne sont pas autorisés à travailler jusqu`à l`âge de 14 ans. Certaines professions telles que les routes de journaux, garde d`enfants et la tonte du gazon peuvent être effectués par des enfants plus jeunes.

    Utah lois sur le travail des enfants interdisent tous les mineurs de travailler dans 17 professions définies par l`Etat comme dangereux. Ceux-ci comprennent la fabrication et de l`entreposage des explosifs, excavation, toitures, la démolition, l`exploitation minière, l`exploitation forestière, les emplois qui exposent l`enfant à des matières radioactives, transformation de la viande, la fabrication de la tuile et le fonctionnement de la plupart des machines à moteur. Il incombe à l`employeur de déterminer si le travail ou ne pas être effectué par un employé mineur est interdite par la loi de l`Etat.

AUTRES

» » » » Utah lois sur le travail des enfants