Nouveau-mexique lois du travail des enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Nouveau-Mexique applique les lois du travail des enfants.

Les lois sur le travail des enfants du Nouveau-Mexique se trouvent dans les statuts de l`État, chapitre 50, article 6. Ces lois sont très semblables à la plupart du travail des enfants lois sate partout aux États-Unis, et le souci elles-mêmes largement avec veillant à ce que les enfants sont en sécurité et à l`école. Comme presque tous les Etats, il y a une distinction entre les enfants de 14 à 16 ans, et de 17 à 18. Les règlements pour les premiers sont beaucoup plus sévères que pour ce dernier, puisque celui-ci ne sont pas légalement tenus de fréquenter l`école.

Limites d`heures

  • Pour les enfants entre 14 et 16 ans, l`État interdit tout travail en dehors de l`année scolaire qui dépasse plus de huit heures par jour ou 40 heures par semaine. Au cours de l`année scolaire, l`Etat interdit le travail avant 7 heures et après 7 h, heure .. Pendant l`été, il n`y aura pas de travail avant 7 heures ou après 9 h, heure .. Le travail est interdit pendant les heures scolaires. Un jour de l`école, l`Etat interdit plus de trois heures de travail par jour ou 18 heures de travail par semaine d`école.

Dangers




  • L`état du Nouveau-Mexique interdit toutes les formes de travail dangereux pour les enfants âgés de 14 à 16 ans. Cette loi comprend toutes les mines ou l`industrie lourde, le travail du bois ou du sciage, le travail de porte-à-porte vente, lutte contre les incendies ou tout travail qui traite des matières dangereuses, comme les produits chimiques ou électricité à haute tension. Pour les enfants entre 16 et 18 ans, le travail mine est interdite. L`état, il est clair que les enfants qui sont "habituellement présents" à tout travail pendant les heures d`école, ou un travail qui est considéré comme dangereux par l`Etat, seront considérés comme «prima facie» employée par l`établissement. L`établissement est alors considéré en violation des lois du travail des enfants.

permis

  • Tous les permis de travail pour les enfants doivent être délivrés par l`école l`enfant fréquente. L`employeur doit prouver que l`enfant ne sera pas travailler avec des matières dangereuses et consent à des visites irrégulières et inopinées par des représentants du ministère du Travail pour vérifier les violations.

Enfants artistes

  • Des exceptions sont faites pour les enfants qui travaillent dans les arts de la scène. Il n`y aura pas de travail dans ces cas avant 5 heures en toutes circonstances, et, les jours d`école, le travail doit se terminer avant 22 heures, et les jours non-scolaires 12 heures du matin. Les tout-petits de moins de six ans ne peuvent pas travailler plus de six heures par jour. Les enfants entre six neuf ans et peuvent ne pas travailler plus de huit heures. Les jeunes artistes de neuf à 16 ans peuvent pas travailler plus de neuf heures par jour. Les enfants artistes âgés de 16 à 18 ans ne peuvent travailler plus de 10 heures dans une journée. Si un enfant est un artiste professionnel et travaille sur une journée scolaire, l`employeur doit fournir l`éducation avec un professeur certifié.

AUTRES

» » » » Nouveau-mexique lois du travail des enfants