La législation du travail des enfants en californie

<

Contenu

article data-type="article">

En Californie la plupart des lois sur le travail des enfants dépendent de l`âge de l`enfant aussi bien que si elles sont encore à l`école. Le plus jeune enfant les possibilités d`emploi moins sont disponibles, à moins qu`ils travaillent dans l`industrie du divertissement, ce qui est possible quel que soit l`âge. Les permis de travail sont nécessaires pour tous les enfants qui travaillent dans l`État de Californie.

Options d`emploi

  • Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés à travailler dans l`État de Californie, à moins qu`ils travaillent pour l`industrie du divertissement avec appropriés permet la Commission du travail ou exploiter leur propre entreprise, comme les pelouses de fauchage ou de garde d`enfants. Les enfants qui sont âgés de 12 à 13 ans sont également limités dans les types d`emploi qu`ils sont autorisés. Livrer les journaux, d`effectuer des tâches ménagères et de travailler comme un accompagnateur sont leurs principales options. Les adolescents de 14 à 15 ans peuvent travailler dans le service de vente au détail et de la nourriture, mais ils ne sont pas autorisés à cuisiner à moins que quelqu`un les observe en permanence. Ils peuvent également poursuivre des emplois dans le travail de bureau, cashiering, la modélisation et le nettoyage. Les adolescents plus âgés de 16 à 17 ans ont la plus grande liberté dans le choix de l`emploi. Ils peuvent travailler la plupart des endroits que les adultes peuvent, mais ils ne doivent pas être utilisés pour vendre des billets d`alcool ou de loterie ou de travailler tout travail qui a été déclaré dangereux par la réglementation fédérale.

Scolarité




  • Tous les enfants qui travaillent doivent aller à l`école, sauf si elles ont déjà obtenu leur diplôme. Les enfants de moins de 12 ans ainsi que ceux de 12 à 13 doivent aller à l`école à temps plein. Les enfants plus âgés ne peuvent travailler que sur les jours non scolaires. Les adolescents de 14 à 15 ans doivent fréquenter l`école à temps plein et peuvent travailler les jours à la fois non-scolaires et scolaires, mais ils ne sont autorisés à travailler trois heures les jours d`école. Les adolescents plus âgés de 16 à 17 ans sont tenus de fréquenter l`école pendant au moins quatre heures par semaine si elles sont régulièrement employés ou 15 heures par semaine si elles ne sont pas employés. Les étudiants à temps partiel peuvent travailler pendant les heures normales de cours, mais seulement si cela ne gêne pas leur scolarité. Ils peuvent travailler les jours d`école pour un maximum de quatre heures.

Travailler limites d`une heure

  • Il y a des limites spécifiques fixées sur le nombre d`heures qu`un enfant peut travailler en Californie. Si elles sont moins de 12 ans, ils peuvent travailler un maximum de huit heures par jour et 40 heures par semaine 7 heures-19 heures (ou 21 heures à partir du 1er Juin à la fête du Travail). Les mêmes règles sont applicables aux enfants dans les 12 à 13 ans. Les jeunes adolescents de 14 à 15 ans peuvent travailler pendant huit heures par jour et 40 heures par semaine alors que l`école est pas en session, mais doivent réduire à 18 heures au total par semaine (trois sur une journée scolaire et huit sur un jour non scolaire) quand l`école est en session. Les adolescents de 16 à 17 ans peuvent travailler huit heures par jour sur une journée non-école et quatre heures sur une journée scolaire, pour un maximum de 48 heures par semaine. Ils sont également autorisés à travailler de longues heures, habituellement 5 heures-22 heures (ou 00:30 si le changement ne précède pas une journée d`école).

Les salaires

  • Tous les enfants qui sont employés doivent être payés au moins les taux de salaires minima fixés par la Commission du bien-être industriel, à moins qu`ils sont en affaires pour eux-mêmes avec un service de tonte pelouse ou une entreprise similaire. Les adolescents de 16 à 17 ans sont également admissibles à tous les salaires des heures supplémentaires applicables si elles travaillent des heures supplémentaires.

AUTRES

» » » » La législation du travail des enfants en californie