Quel âge avez-vous être d`obtenir un permis de travail?

<article data-type="article">

la législation du travail des enfants sont conçus pour garder les enfants à l`école et loin des conditions d`usine qui existaient il y a plus de 100 ans. Les lois précisent également où et combien un mineur peut travailler au cours d`une journée ou une semaine. Habituellement, un mineur peut obtenir un permis de travail à 16 ans, mais les enfants sont autorisés à effectuer certaines tâches aussi jeunes que 12 ans où ils obtiennent un permis diffère d`un État à l`autre.

Permis de travail

  • Un mineur de moins de 18 ans doivent être inscrits à l`école pour obtenir un permis de travail. Les élèves peuvent souvent demander un permis à leur bureau d`orientation de l`école. Si elles ne peuvent pas obtenir un permis là-bas, ils devraient communiquer avec leur service de comté de la main-d`œuvre. Les permis de travail indiquent le nombre maximum d`heures par jour et par semaine qu`ils seront autorisés à travailler Ils seront également indiquer les heures qu`ils sont autorisés à travailler. Par exemple, ils ne seront pas autorisés à travailler huit heures quarts durant la nuit tandis que l`école est en session.

Les jeunes adolescents et préadolescents




  • Les jeunes adolescents et préadolescents tout à fait couramment livraison sécurisée de papier, l`entretien des pelouses, ou baby-sitting emplois-ce est légal et ne nécessite pas un permis de travail. Les jeunes enfants travaillent aussi régulièrement dans les arts de la scène. Ces enfants peuvent également travailler dans une entreprise familiale qui est exclusivement détenue et exploitée par leurs parents, y compris les fermes. Quatorze et 15 ans peuvent également travailler comme caddies, dans les banques, les camps d`été, les hôpitaux, la ville ou des bureaux professionnels, ou des hôtels, bien que les règles applicables à ce fonctions qu`ils peuvent exercer.

Ce que les jeunes adolescents ne peuvent pas faire

  • Quatorze et 15 ans ne peuvent pas travailler dans la fabrication ou de plantes mécaniques. Ils seront également ne pas être en mesure de travailler dans un restaurant ou autre industrie des services alimentaires. Les épiceries sont autorisées dans des circonstances limitées. les magasins et les salons de coiffure au détail ne sont pas autorisés. Si un jeune adolescent est incertain, il devrait consulter le bureau d`orientation ou du comté département de son école de travail pour examiner les lois de son État. Avant un adolescent sera autorisé à travailler dans l`une de ces entreprises, il devra produire un permis de travail valide.

Les adolescents plus âgés

  • Les étudiants qui sont 16 et ont un permis de travail valide ont plus d`options qui leur sont ouvertes. Par exemple, ils peuvent travailler dans les restaurants (règles spéciales où l`alcool est servi). Cependant, jusqu`à ce qu`ils atteignent 18 ans, ils ne seront pas autorisés à travailler emplois industriels ou de construction où il y a une bonne chance qu`elle peut se blesser. Toiture, l`exploitation forestière, la transformation ou les usines de fabrication, ou un travail qui implique des produits chimiques ou des équipements électriques est interdite. Elle a aussi ne sera pas autorisé à conduire dans le cadre des tâches jusqu`à 18 ans Toutefois, le permis de travail est plus nécessaire après 18 ans.

AUTRES

» » » » Quel âge avez-vous être d`obtenir un permis de travail?