Qu`est-ce qu`un permis de travail pour les moins de 18 ans?

<

Contenu

article data-type="article">

Obtenir un emploi est un objectif primaire de certains adolescents âgés de moins de 18 ans. Bien que ces travailleurs puissent obtenir des emplois dans une variété d`industries, ils doivent obtenir un permis de confirmer que leurs parents approuvent leur travail alors qu`ils sont encore à l`école. Les permis sont également utilisés pour confirmer l`âge des travailleurs de l`adolescence. Les adolescents peuvent généralement obtenir un permis de travail de leurs administrateurs scolaires.

Exigences fédérales

  • Le gouvernement fédéral n`a pas besoin de travailleurs jeunes moins de 18 ans de présenter un permis de travail à leurs employeurs avant qu`ils ne commencent à travailler. Cependant, de nombreuses lois de l`Etat ne prescrivent que les adolescents de moins de 18 obtiennent une autorisation écrite avant qu`ils ne commencent à travailler. Si les lois de l`Etat exigent des adolescents pour obtenir un permis de travail, le ministère du Travail des États-Unis va leur délivrer un permis si elles sont incapables d`obtenir le permis de leur conseiller d`orientation scolaire ou du département du travail de leur état.

Vérification de l`âge Forms




  • Lorsque les adolescents obtiennent des permis de travail, les informations fournies sur les documents servent de preuve que les adolescents sont assez vieux pour travailler. Par exemple, le ministère fédéral des lois du travail exigent que les adolescents soient âgés d`au moins 14 ans avant de travailler en dehors des heures scolaires. Les permis de travail sont obtenus après l`emploi des adolescents de terres avec les employeurs. Détails de Teens figurant sur les permis sont l`âge, l`adresse du domicile, l`occupation à travaillé (comme serveuse ou magasinier) et les jours et les heures qui devraient être travaillé. Bien que les permis de travail varient selon l`état, les parents, les adolescents et les employeurs doivent généralement signer les documents. Les responsables scolaires signent également les permis.

emploi interdite

  • Même si elles obtiennent un permis de travail, les adolescents ne peuvent pas travailler chaque type d`emploi. Les lois fédérales interdisent les adolescents de la fabrication de travail, l`exploitation minière ou les travaux dangereux. Par exemple, les adolescents ne peuvent généralement pas faire fonctionner l`équipement à moteur. Ils peuvent également ne pas manipuler des explosifs ou de faire fonctionner les véhicules à moteur. Cependant, les jeunes peuvent travailler sur leurs exploitations familiales quel que soit leur âge, ils ne ont pas besoin de permis de travail. Cependant, certains États réglementent les heures que les jeunes peuvent travailler sur des fermes familiales.

Heures de travail

  • Les lois fédérales stipulent que les adolescents âgés entre 14 et 15 ne peuvent pas travailler plus de trois heures sur une journée d`école et pas plus de 18 heures par semaine pendant l`année scolaire. Ils peuvent également ne pas fonctionner avant 7 heures ou après 19 heures les jours d`école. Ces adolescents peuvent travailler jusqu`à huit heures par jour quand l`école est pas en session et jusqu`à 40 heures par semaine quand l`école est finie. Le gouvernement fédéral ne réglemente pas les heures que les adolescents âgés entre 16 et 17 ans peuvent travailler. Cependant, certaines lois de l`Etat limitent le nombre d`heures adolescents entre les âges de 16 et 17 peuvent travailler. Par exemple, Alabama interdit les adolescents âgés entre 16 et 17 de travailler 22 heures-5 heures les jours d`école. En Arkansas, 16- et 17-year-olds ne peuvent pas travailler 23 heures-6 heures, et les lois de la Floride interdisent 16 et 17 ans de travailler 23 heures-à-6h30

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un permis de travail pour les moins de 18 ans?