La législation du travail du michigan pour les mineurs

<article data-type="article">
adolescents Michigan peut`t conduct cash transactions after sunset without adult supervision.

Michigan limite les heures et les types de mineurs de travail peut faire, fixer un âge minimum de 14 ans pour travailler dans la plupart des emplois dans l`état. Le Michigan Department of Labor renforce et poursuit les violations de la loi sur l`emploi des jeunes. En cas de condamnation, les contrevenants pourraient servir un an de prison ou de payer une amende de 500 $ pour chaque occurrence.

Permis de travail

  • Sauf si un mineur est émancipé, a déjà obtenu un diplôme d`études secondaires, ou a une G.E.D., elle doit avoir un permis de travail avant qu`elle puisse travailler dans la plupart des emplois dans le Michigan. Les permis sont roses pour les mineurs de moins de 16 et jaune pour 16 et 17 ans. surintendants scolaires délivrent les permis, et une copie est conservée dans le dossier permanent de l`élève.

    Pour postuler, l`étudiant doit présenter une preuve de son âge et une déclaration d`intention d`embaucher de son futur employeur. Cette déclaration inclut les heures qu`elle travaille, son salaire horaire et les types de travaux qu`elle allait effectuer.




    Une fois délivré, le permis est valide uniquement pendant qu`elle travaille pour cet employeur. Les responsables scolaires peuvent révoquer le permis si l`étudiant a une mauvaise assiduité à l`école ou si ses conditions de travail violent les lois étatiques ou fédérales.

Salaires et des heures

  • adolescents Michigan moins de 16 ans ne peuvent pas travailler plus de six jours par semaine. Au cours de l`année scolaire, le temps total qu`ils passent à l`école et au travail ne peut pas être plus de 48 heures, et ils ne peuvent pas travailler entre les heures de 21 heures et 7 heures Une fois qu`ils tournent 16, les adolescents peuvent travailler jusqu`à 24 heures pendant une semaine d`école, et peut travailler aussi tard que 22h30 ou dès 6 heures

    L`Etat permet aux employeurs de payer les adolescents de 85 pour cent du salaire minimum des adultes. En outre, ils peuvent être payés 4,25 $ l`heure comme un salaire de formation au cours de leurs 90 premiers jours de l`emploi.

Les mineurs travaillant dans l`agriculture

  • Michigan loi assouplissent les limites imposées pour les mineurs travaillant dans l`agriculture. Les adolescents peuvent travailler dans la production de semences ou de transformation des fruits et légumes sans permis, aussi longtemps que l`école est pas en session. L`Etat étend les heures mineurs peuvent travailler aussi bien, permettant un maximum de 62 heures par semaine ou 11 heures par jour. Ils peuvent travailler dernier tard que deux heures et dès 05h30

Adulte Supervision requise

  • Les adolescents peuvent ne pas fonctionner dans le Michigan, sans la présence d`un adulte superviseur sur les lieux. En outre, la loi du Michigan interdit les adolescents de mener des transactions en espèces après le coucher du soleil sans surveillance directe d`un adulte. Cette loi est strictement appliquée, avec des sanctions aussi élevées que un an de prison et une amende de 2000 $ pour la première infraction.

Permis Non requis

  • emplois Beaucoup d`adolescents détiennent généralement sont exemptés des lois sur l`emploi des jeunes du Michigan et ne nécessitent pas de permis. Ces emplois comprennent babysitting ou des petits boulots dans une maison privée, la distribution des journaux et de travailler à un propriétaire d`une entreprise par le parent ou le tuteur de l`adolescent. Les adolescents de plus de 14 peuvent également travailler à l`école où ils sont inscrits, sans avoir un permis de travail dans le dossier.

    Bien que généralement même les adolescents qui font du bénévolat doivent avoir un permis de travail, Michigan fait une exception pour les adolescents du bénévolat pour des organismes à but non lucratif ou à des foires ou expositions agricoles gérées par des sociétés telles que le 4-H.

AUTRES

» » » » La législation du travail du michigan pour les mineurs