Les lois du travail de l`état du michigan

<article data-type="article">
Waiter portant un plateau de café

En plus de suivre les règles établies par le Fair Labor Standards Act, les employeurs du Michigan doivent respecter les lois du travail de l`Etat. salaire minimum de l`État du Michigan est plus élevé que le salaire minimum fédéral, même si elle permet à un salaire inférieur au minimum pour les employés mineurs. employés nonexempt ont droit à des heures supplémentaires, mais non payés des congés pour des vacances ou des congés de maladie.

Le salaire minimum et les heures supplémentaires

  • Le salaire minimum de l`État pour les employés nonexempt dans le Michigan est actuellement 8,15 $ par heure et il est prévu d`augmenter à 8,50 $ par heure en 2016. Conformément à la Fair Labor Standards Act fédéral, les employés nonexempt doivent être payés une fois et demie le taux des heures supplémentaires pour toutes les heures travaillées au-delà de 40 heures par semaine. Salariés, les employés nonexempt ne sont pas autorisés à des taux de rémunération des heures supplémentaires.

Salaire Sous-minimum pour les mineurs




  • En vertu de la loi sur les salaires effectifs d`opportunité, les employeurs du Michigan peuvent payer mineurs un salaire inférieur au minimum des jeunes qui est de 85 pour cent du salaire minimum régulier. Le salaire inférieur au minimum pour les mineurs est de 7,25 $ par heure à compter de la présente publication. Toutefois, les employeurs ne sont pas autorisés à licencier ou déplacer des employés adultes afin d`embaucher des mineurs au taux de salaire inférieur au minimum. Le salaire inférieur au minimum ne peut être utilisé pour 16 et 17 ans, non pas pour les mineurs de moins de 16 ans.

Temps compensatoire

  • la loi sur le salaire Workforce Opportunity Michigan permet également à certains employés de recevoir le temps compensatoire en lieu et place de rémunération des heures supplémentaires. Les employés doivent accepter volontairement cette option par écrit. Les employeurs ne peuvent mettre en œuvre un plan de temps compensatoire pour les employés qui reçoivent un minimum de 10 jours de congés payés par an. Le temps compensatoire doit être accordé aux employés dans les 30 jours suivant la demande le temps d`arrêt et l`employé ne peut accumuler plus de 240 heures de temps.

Temps libre

  • les lois du travail du Michigan ne nécessitent pas les employeurs à offrir aux employés le temps des vacances ou des congés de maladie. Si un employeur offre-t-temps de vacances pour les employés, l`entreprise peut instituer une "l`utiliser ou la perdre" la politique qui permet aux jours de vacances à expiration. Les employeurs ne sont pas obligés d`offrir des vacances hors aux employés et ils ne pas avoir à payer toute sorte de prime de salaire aux employés qui travaillent les jours fériés. Les employeurs doivent permettre aux employés un congé pour fonctions de juré, mais le temps d`arrêt peut être rémunéré.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Les lois du travail de l`état du michigan