Pennsylvanie lois sur l`emploi à temps partiel

<article data-type="article">
La Fair Labor Standards Act fédéral ne nécessite pas les employeurs à payer pour les pauses-repas qui sont au moins 30 minutes.

Le département du Travail des États-Unis ne fournit pas une définition juridique de "travail à temps partiel." Chaque Etat peut réglementer l`emploi à temps partiel pour ses employés à temps partiel. En Pennsylvanie, le ministère du Travail et de l`Industrie de Pennsylvanie permet à ses employeurs de définir leurs propres politiques de prestations à temps partiel avec leurs employés.

Loi sur le salaire minimum

  • La Pennsylvanie Salaire minimum loi oblige les employeurs à payer leurs employés nonexempt au moins le salaire minimum de la république de 7,25 $ par heure, à compter du 24 Juillet 2009. Le salaire minimum loi ne distingue pas entre temps partiel et travail à temps plein, et les employeurs doivent payer tous leurs employés au moins le salaire horaire minimum, quel que soit le nombre d`heures qu`ils travaillent. En outre, les employeurs doivent payer leur rémunération des employés des heures supplémentaires si elles travaillent plus de 40 heures dans une semaine de travail à temps et demi par heure. Les employeurs peuvent payer leurs employés à pointe qui gagnent régulièrement 30 $ ou plus dans des conseils mensuels, un salaire horaire minimum de 2,83 $ par heure aussi longtemps que leurs conseils égaux ou supérieurs à salaire horaire minimum standard de la république.

Minimum Exclusions de la Loi sur le salaire




  • La loi sur le salaire minimum Pennsylvanie permet à certains employeurs de payer leurs employés exonérés moins que le salaire minimum de l`État. Conformément à la loi sur le salaire minimum de la Pennsylvanie, les ouvriers agricoles, les étudiants et la formation des apprentis, domestiques travaillant dans des maisons privées, caddies de golf, dirigeants, employés professionnels ou administratifs, employés de bienfaisance, certains employés d`organisations éducatives ou à but non lucratif et d`autres attractions publiques ou des employés de loisirs sont exempter des lois sur le salaire minimum. Le Commonwealth prévoit également une exemption des lois sur le salaire minimum pour les employeurs qui embauchent des standardistes et des employés civils nommés par le Commonwealth.

Le temps de garde et enfreindre les lois

  • Les employés qui travaillent "sur appel" sont généralement nécessaires pour rester à la disposition de travail chaque fois que nécessaire. Les règles de Pennsylvanie sur appel obligent les employeurs à payer leurs employés pour le temps de garde si elles doivent rester sur place ou ne sont pas autorisés à poursuivre des intérêts personnels à l`extérieur. En vertu des lois de rupture de la Pennsylvanie, les employeurs ne doivent pas fournir des repas ou des pauses à leurs employés qui ont 18 ans et plus. Toutefois, les employeurs qui embauchent des mineurs doivent leur fournir au moins 30 minutes pour manger après cinq heures de travail. Selon la loi fédérale, les employeurs ne doivent pas payer leurs employés pour leurs pauses si gratuitement fourni ou requis par la loi de l`État, sauf si elles sont moins de 20 minutes dans la durée.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Pennsylvanie lois sur l`emploi à temps partiel